La série horrifique de NETFLIX qui cartonne à chaque saison va, en effet, accueillir un invité très spécial en la personne de ROBERT ENGLUND.  Je suis sûr que les jeunes fans de la série se demandent qui il est….et que les fans plus âgés se le demandent aussi 🙂 

He bien dans les années 80, cet acteur a joué dans une série où des lézards extra terrestres envahissaient la Terre en prenant l’apparence humaine, cette série s’appelait V. Aujourd’hui, si vous tombez dessus vous risquez plus de mourir de rire que d’effroi tant déjà, à l’époque, cette série était kitch à souhait. 

Mais ce n’est pas pour cela que l’ami Robert est connu. Il est largement plus connu pour être le psychopathe à la tête brulée et aux griffes acérées venant hanter les nuits des ados du monde entier sous le doux nom de FREDDY KRUEGER dans les GRIFFES DE LA NUIT.  Et il semblerait d’après le scénario de la saison 4 de STRANGER THINGS que Robert reviendrait en tant que psychopathe. La question est de savoir si il aura encore ses griffes??

2747277-inline

Ce n’est pas le premier acteur prestigieux à rejoindre le casting de la série. Dans la saison 2, nous avons eu droit à voir Sean Austin qui incarnait le jeune Mickey dans les GOONIES et plus récemment le garde du corps de Frodon Sacquet dans Le Seigneur Des Anneaux. Il y a aussi Matthew Modine qui jouait « Joker » dans Full Metal Jacket ou bien encore Paul Rieser (le médecin de la saison 3) qui jouait dans Alien Le Retour

C’est vraiment bien que ces différents acteurs soient invités dans la série car avoir des acteurs qui ont contribués à faire la pop culture n’est pas du tout cliché mais plus un hommage tant ils s’intègrent parfaitement dans le paysage. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s