Le mois prochain, Sega devrait faire de nouvelles annonces de Yakuza tout en organisant un événement spécial de diffusion en direct pour son 15e anniversaire, en revenant sur la populaire série d’action-RPG.

La diffusion de la célébration de Yakuza sera disponible en direct sur YouTube le 8 décembre, entre 12 heures et 14 heures.

 Le flux sera présenté par l’acteur japonais qui interprète Kazuma Kiryu :  Takaya Kuroda, et l’acteur qui joue le rôle d’Ichiban Kasuga, Kazuhiro Nakaya, le personnage principal de Yakuza: Like A Dragon . Il sera rejoint par le directeur de la série Yakuza, Toshihiro Nagoshi, et d’autres développeurs Sega de premier plan qui ont travaillé sur la série.

Nagoshi reviendra sur quinze ans de la série Yakuza bien que nous ne sachions pas vraiment ce que Sega pourrait planifier en termes de nouvelles annonces. Yakuza: Like A Dragon vient peut-être de sortir en Europe mais il  est sorti depuis janvier 2020 au Japon, alors peut-être qu’il y a du DLC en route ou des nouvelles d’une version suralimentée avec de nouveaux contenus et fonctionnalités.

Certains fans aspireront sans aucun doute à un retour au style de jeu traditionnel, aussi amusant que la récente entrée JRPG au tour par tour de Yakuza. Bien que cela ne semble pas probable, nous pourrions également obtenir une mise à jour sur les projets potentiels de Sega de remasteriser Yakuza Ishin et Kenzan, deux spin-off d’époque jamais sortis en dehors du Japon.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s