Epic lance Fortnite Crew le 2 décembre juste avant le début de la saison 5 de Fortnite Chapter 2. C’est un abonnement mensuel qui regroupe le Battle Pass de chaque saison, 1000 V-Bucks par mois et un ensemble mensuel de tenues qui sera exclusif aux abonnés.

Le forfait coûtera 11,99 € par mois, donc quelques centimes de moins que ses V-bucks à l’année entière, bien que vous puissiez vous arrêter et reprendre quand vous le souhaitez sans perdre l’accès à tout ce que vous avez payé à ce stade.

Cela laisse un point d’interrogation sur sa valeur comparative. 1000 V-Bucks sont maintenant vendus pour quelques euros après qu’Epic ait donné une réduction de prix permanente de 20% sur toutes les plates-formes sauf iOS et le Google Play Store et un Battlepass coûte 950 V-Bucks, avec une nouvelle saison qui arrive environ tous les 3 mois. Étant donné que vous pouvez gagner la valeur d’un Battle Pass grâce à sa chaîne de récompenses chaque saison, cela représente potentiellement 4000 V-Bucks supplémentaires à dépenser pour les joueurs.

La vraie valeur pour les joueurs viendra cependant du lot mensuel de tenues. Epic déclare que ceux-ci sont réservés aux abonnés et « ne seront jamais vendus ou donnés à des non-membres d’équipage. » Ce sera particulièrement séduisant pour les fans lorsque les skins dans le magasin d’objets coûtent 800, 1200, 1500 ou 2000 V-Bucks en fonction de la mesure dans laquelle Epic décide d’évaluer leur rareté.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s