Ce qui a manqué le plus pour certains ce sont les apéros entre potes, pour d’autres les cinémas, et pour d’autres encore les concerts. Et ça, le festival belge TOMORROWLAND l’a bien compris.

Alors pour mettre fin à une année qui a été franchement pourrie, les organisateurs du festival belge veulent frapper un grand coup. La nuit de la Saint sylvestre, ils vont créer le « TOMORROWLAND 31.12.2020″. Un concert virtuel depuis chez vous qui débutera le 31 décembre à 20h heure locale, ce qui permettra au monde entier de finir l’année en musique et en beauté.

La liste des artistes invités est assez forte: Armin van Buuren, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Major Lazer, Martin Garrix ou encore Snoop Dogg alias DJ Snoopadelic et beaucoup d’autres.  

Pour acheter vos billets qui sont aux tarifs de 20€ c’est directement sur le site: https://www.tomorrowland.com/home/ Sachez qu’il y aura des forfaits spéciaux avec des boîtes cadeaux, avec des canons à confettis, des drapeaux, des bouteilles de champagne.

Bref si vous en avez marre de regarder les bêtisiers du 31 sur tf1, venez faire la fête à TOMORROWLAND.

Et pour ceux qui ne connaitraient pas ce festival, voilà un petit aperçu et je peux vous assurez que coté fête…ils savent y faire.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s