Quentin TARANTINO nous dévoile son avenir

On le sait QUENTIN TARANTINO est un boulimique de cinéma, aussi bien en tant que réalisateur que consommateur. On pensait que ONCE UPON A TIME…IN HOLLYWOOD serait son dernier chef d’œuvre, surtout qu’il a refusé de faire Star Trek.

once-upon-a-time-in-hollywood_c_sony

Et cela sera peut être son dernier film mais, avant, il nous en livrera tous les secrets. En effet, en signant un contrat pour deux livres avec la maison d’éditions HARPER COLLINS. Le sujet sera centré sur les deux protagonistes du film interprétés par Brad Pitt et Léonardo DiCaprio et les succès italiens de RICK DALTON.  Le livre sera décliné en ebook, format papier et audio pour l’été prochain. Une version DELUXE viendra compléter le tout.

Dans une interview le super réalisateur a déclaré:

« Dans les années 70, les novélisations de films étaient les premiers livres pour adultes avec lesquels j’ai grandis en lisant. Et à ce jour, j’ai énormément d’affection pour le genre. En tant qu’amateur de la novélisation de films, je suis donc fier d’annoncer Once Upon a Time… in Hollywood comme ma contribution à ce sous-genre souvent marginalisé, mais apprécié de la littérature. Je suis également ravi d’explorer davantage mes personnages et leur monde dans une entreprise littéraire qui peut (espérons-le) côtoyer son homologue cinématographique. »

Mais ce n’est pas tout, car en effet, pour prolonger son univers, QUENTIN TARANTINO a prévu une pièce de théâtre (qui serait déjà écrite) et une mini série de cinq épisodes centrée sur la série BOUNTY  LAW. 

Donc, deux livres (dont un sur le cinéma et sa culture), une pièce de théâtre, une mini série, un livre qui fait suite au film…c’est clair qu’on en n’a pas fini avec le génial TARANTINO.

B9720148161Z.1_20190703142756_000+G67E02QEI.2-0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s