NETFLIX embauche un roi de la comédie

Si je vous dis JUDD APATOW, vous allez me répondre que vous ne connaissez pas ce réalisateur. Et si je vous dis : « 40 Ans, toujours puceau », « En cloque mode d’emploi », »Ricky Bobby: Roi du Circuit » ou encore « Rien que pour vos cheveux », ça vous parle plus ?

Je suis sûr que oui car JUDD APATOW a réalisé une bonne vingtaine de films et surtout des comédies légères mais cultes qui ont souvent pour thème l’amitié, l’amour, la famille.

Eh bien, NETFLIX a décidé d’engager ce maître de la comédie pour un projet sur le confinement. Eh oui, les films sur le pré/post-confinement ne vont pas tarder à déferler sur les plateformes de VOD à l’image de « Connectés » sur Amazon Prime (très moyen au vu des acteurs), de Dany Boon qui va y aller aussi de sa comédie sur NETFLIX pour la France et bien sûr, du très anxiogène  SONGBIRD de Michael Bay qui ne va pas tarder à sortir.

netflix-logo-2 (1)

Donc Netflix US a décidé de prendre le train en marche et fait surtout le pari de rire de cette situation mondiale (et on en a besoin ).  Tout ce que l’on sait de ce film, c’est que c’est l’histoire d’un groupe de comédiens en plein tournage qui sont coincés dans leur hôtel à cause du confinement. Et ils vont devoir lutter contre les aléas de cette situation pour finir le film.

Aucun nom ni aucune date n’ont encore été révélés mais on peut presque parier que son acolyte de toujours, Seth Rogen, sera de la partie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s