Spirit of the Samurai est annoncé sur PC

Le studio d’animation 3D créé en 2001, Digital Mind, a annoncé et lancé une campagne Kickstarter pour The Spirit of the Samurai, un jeu d’action de style Metroidvania se déroulant dans le Japon féodal avec un samouraï jouable, un kodama et un chat. Sa sortie sur PC via Steam et Atari VCS est prévue pour décembre 2021, puis sur «d’autres plates-formes en fonction de la demande». La campagne Kickstarter recherche un financement de 35 555 $.

Voici un aperçu du jeu, proposé sur le site officiel de Digital Mind :

The Spirit of the Samurai est un jeu de style Metroidvania avec un style et un environnement uniques, dans lequel vous serez un samouraï, un chat et un kodama. Avec un design et des animations spectaculaires, en prenant soin de chaque détail, nous vous offrons la possibilité de vous plonger dans une grande aventure, avec une belle histoire racontée comme s’il s’agissait d’un film dont vous êtes le protagoniste.

Explorez un monde sombre et magnifique se déroulant dans le Japon médiéval et sa mythologie ancienne, combattez les créatures mythologiques, les démons, les morts-vivants… Rejoignez un samouraï et son chat dans une aventure épique et dangereuse pour récupérer son corps et détruire le mal.

Gameplay

The Spirit of the Samurai est un Metroidvania avec un gameplay de style d’exploration profonde avec des niveaux non linéaires. Pendant que vous voyagez autour de la carte géante, chaque endroit compte, car vous pouvez découvrir de nouveaux objets, de nouvelles zones secrètes, des énigmes particulières à résoudre et des ennemis uniques.

L’une des principales caractéristiques du jeu est la possibilité de jouer avec trois personnages de manière très différente tout au long de l’aventure, comme un samouraï, un Kodama et un chat.

Chaque personnage a des caractéristiques différentes. Ce n’est qu’en combinant tous ces éléments que nous pouvons réussir.

Kitsune nous guidera tout au long du voyage, nous montrera comment continuer et nous aidera de plusieurs manières. Il est une pièce fondamentale de cette histoire.

Avec des graphismes époustouflants, des capacités différentes, des combos et des attaques spéciales, The Spirit of the Samurai offre un contrôle très agile et un combat d’action profond et fluide. Vous pouvez basculer entre une variété de pouvoirs où chacun d’eux a des statistiques différentes et vous pouvez faire évoluer chaque puissance tout au long du jeu. Vous pouvez améliorer les compétences de base de votre personnage en augmentant sa force, son endurance ou son agilité. Chaque choix compte.

  • Système de combat – Nous avons travaillé dur pour obtenir un combat d’action rapide, fluide et intense. Plus satisfaisant que d’habitude dans les jeux de style Metroidvania. Vous avez de nombreux combos que vous pouvez combiner entre eux.
  • Kill Cams – Pendant le combat, les coups fatals seront montrés dans une autre perspective plus visuelle et spectaculaire à travers des cinématiques de haute qualité qui n’affecteront pas la fluidité du gameplay.
  • Pouvoirs spéciaux – Vous pouvez obtenir des pouvoirs spéciaux pour infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis et aux boss. Vous devez débloquer et faire évoluer ces pouvoirs tout au long du jeu. Ces pouvoirs à pleine puissance peuvent être terriblement destructeurs.
  • Ennemis et IA – Chaque ennemi se comporte différemment. La plupart d’entre eux ont un comportement imprévisible, ils ont été équipés d’une IA qui rend chaque jeu différent et difficile, très difficile. Il peut être ardu de les battre avec succès.
  • Évolution des personnages – Les personnages évolueront à chaque fois que vous monterez de niveau, vous pourrez augmenter leurs capacités et dans le cas du Kodama, leurs pouvoirs également. Pour augmenter le niveau, vous devez vaincre les ennemis, récupérer des objets, débloquer des objectifs secondaires …

Il est temps de voir la bande-annonce ! La voici :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s