Fault – Milestone Two Side: above arrive sur Switch le 3 décembre

La version Switch du roman visual-novel Fault – Milestone Deux Side: above sera lancée via le Nintendo eShop le 3 Décembre. L’éditeur Phoenixx l’a annoncé dernièrement. Le jeu prend en charge les langues suivantes : japonais, anglais, le chinois simplifié, coréen, allemand, espagnol et russe, mais pas le français malheureusement.

 Le pré-téléchargement commencera à partir du 26 novembre.

Fault – Milestone Two Side: Above s’est lancé pour la première fois sur PC via Steam en août 2015. Une version PlayStation 4 est également prévue par la suite, mais une date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Voici un aperçu du jeu, trouvé sur sa page Steam :

Fault – Milestone Two Side: Above est un roman visuel cinématographique appelé Visual-novel qui se déroule juste après les événements du premier opus. Avec l’ajout d’un nouveau système de caméra 3D, Fault – Milestone Two vise à introduire une expérience de lecture plus immersive et «plus grande que nature». Suivez la plus grande histoire fantastique et de la science du personnage Selphine et du gang dont elle fait partie, alors qu’ils retournent dans leur patrie!

Sachez que ce volet est la suite directe de Fault – Milestone One et contient d’énormes spoilers de la première histoire. Il est fortement conseillé de jouer au premier titre avant de se lancer dans celui-ci. Veuillez noter également que les sauvegardes de la démo ne sont pas reportées et il est recommandé de rejouer le début de l’étape 2 une fois que les choses ont été mises à jour. Cette information vient tout droit de l’éditeur.

Voici la bande-annonce pour vous mettre l’eau à la bouche :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s