Mon avis sur le film Les Liens Maudits

S’il y a bien un film qui me faisait de l’œil, c’est bien celui-ci ! Un genre de film que j’aime bien regarder la nuit, mêlant Épouvante-horreur, Drame, Thriller, pour en faire un film qui nous donnera des sueurs froides. Il s’agit du film THE BINDING ou IL LEGAME, de Domenico Emanuele de Feudis. Le réalisateur nous présente un film sur les superstitions italiennes et des rituels sanglants. Et, bien entendu, le film est disponible sur Netflix.

Les liens maudits : un film d'horreur italien peu captivant - CineReflex

La peur vous va si bien

Une mère, accompagnée de son amoureux, et sa fille partent quelques jours pour se changer les idées et rendre visite à la mère du fiancé, dans le sud encore sauvage de l’Italie. Malgré un accueil chaleureux, l’hôte est quelque peu bizarre. A cause des « petits cadeaux » étranges qu’elle offre à sa fille, la mère commence à suspecter la propriétaire des lieux. Et elle va devoir faire face à une mystérieuse malédiction qui vise sa propre fille.

Le rituel a déjà commencé !!!

Les Liens Maudits : Quelle date et heure de sortie Sur Netflix ?

Mon avis

À première vue, le film avait de quoi me surprendre. D’autant plus qu’il met en vedette l’acteur Riccardo Scamarcio, de The Ruthless. Cependant, dans Les Liens maudits, on ne peut pas dire qu’il a eu un rôle à sa hauteur. Malheureusement, on est sur du réchauffé : possession, magie, rites secrets etc. On est sur un beau méli-mélo, malheureusement vite ennuyeux. Quasi dès le début, la confusion s’installe (et c’est un bel euphémisme) !

Un film qui a un effet soporifique, malheureusement, et pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour en faire un bon film. C’est bien dommage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s