Nouvelle bande-annonce de Deemo the Movie

Le studio Pony Canyon a publié la dernière bande-annonce de leur jeu Deemo the Movie, le prochain film d’animation basé sur le jeu de rythme populaire, Rayark.

Voici un aperçu du soft, info venant tout droit de Pony Canyon :

Deemo, l’un des jeux les plus connus de Rayark, tisse un scénario émouvant avec des pièces mélodiques pour piano. À ce jour, la série Deemo a atteint un total de 24 millions de téléchargements dans le monde. Le film d’animation est basé sur le jeu et est produit par Pony Canyon Inc. et Production IG, qui a réalisé et a contribué à faire d’ Attack on Titan une animation mondialement connue.

C’est aujourd’hui le septième anniversaire de la version mobile de Deemo. À partir de la dernière vidéo promotionnelle, les téléspectateurs peuvent voir que le film d’animation est plus qu’un simple récit de l’histoire originale; les nouveaux personnages et scénarios ne manqueront pas de faire en sorte que les fans du monde entier attendent avec impatience sa sortie.

La chanson thème et la musique conceptuelle du film ont été composées par Kajiura Yuki, le compositeur derrière la musique de Fate / Zero , Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba et d’autres animations bien connues. De nombreuses chanteuses du monde entier ont également participé à un concours pour décider qui chanterait la chanson thème de Deemo the Movie

Au final, Hinano Takashima, une jeune fille de 14 ans, a remporté le championnat.

Voici la bande-annonce ci-dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s