Maîtrisez les voies du samouraï et du paranormal Yokai pour devenir le guerrier ultime.

Nioh 2 – The Complete Edition arrive sur PC via Steam. L’édition complète du titre à succès demandera aux joueurs de maîtriser les arts meurtriers des samouraïs lors de son lancement le 5 février 2021, les opposant au jeu de base Nioh 2 et aux trois extensions DLC: « The Tengu’s Disciple », « Darkness in la capitale », et le tout récemment annoncé « Le premier samouraï ».

Screenshot_05

La version Steam de Nioh 2 – L’édition complète offrira aux joueurs le meilleur moyen de découvrir le Japon violent de l’ère Sengoku et le royaume sombre mortel sur leurs PC, alors qu’ils lancent des attaques dévastatrices contre les fléaux de démons impitoyables en tant que mi-humain, mi- guerrier yokai surnaturel. Le jeu sera jouable avec une prise en charge ultra-HD 4K cristalline, ainsi qu’une compatibilité avec un écran ultra large, une prise en charge de moniteur HDR et une prise en charge de moniteur 144Hz, avec un gameplay fluide, à 120 FPS cohérents sur les systèmes compatibles. Combiné avec une prise en charge complète de la personnalisation de la souris et du clavier et la compatibilité de la manette de jeu, Nioh 2 – The Complete Edition est la version la plus définitive du titre disponible à ce jour.

Screenshot_04

«Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous nos fans inconditionnels de PC qui ont patiemment attendu pour jouer à Nioh 2», déclare le producteur Fumihiko Yasuda. «Nous travaillons dur ici à Team NINJA pour ajouter la touche finale à Nioh 2 – The Complete Edition, et nous sommes ravis que vous fassiez l’expérience de ce jeu de masocore captivant avec une richesse de personnalisation graphique. Préparez vos lames et libérez vos ténèbres – les redoutables ennemis vous attendent le 5 février 2021. »

Pour célébrer l’annonce de Nioh 2 – The Complete Edition , KOEI TECMO Europe a publié une nouvelle bande-annonce pleine d’action mettant en évidence les ennemis difficiles qui attendent les joueurs PC au lancement. La nouvelle bande-annonce révèle également le «Valve Helmet», une pièce d’armure unique qui ne sera disponible que pour ceux qui achètent la version PC du jeu ! De plus, ceux qui n’ont pas encore défié la mort peuvent économiser 70% en achetant Nioh -Complete Edition dans la vente Steam jusqu’au 20 novembre 2020.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s