Détails sur le prochain Blood Bowl III

Nacon et Cyanide ont partagé de nouvelles informations et captures d’écran pour Blood Bowl III lors de l’ événement Games Made in France du 29 octobre au 1er novembre.

Voici quelques détails ci-dessous:

12 équipes disponibles au lancement

Le chef de projet Gautier Bresard et le game designer Basile Bastian ont d’abord détaillé les 12 équipes disponibles au lancement du jeu. Les équipes indispensables Humain, Orque, Elfe noir, Union elfique, Skaven, Nain, Nurgle et Chaos Chosen seront bien sûr disponibles. Quatre nouvelles équipes seront ajoutées, dont deux issues de la nouvelle édition du jeu de société: les Black Orcs et la Noblesse Impériale. Ce dernier peut limiter le mouvement des adversaires grâce à des compétences dédiées. Les deux dernières équipes ne sont autres que l’Ancien Monde Alliance, qui comprend des nains et des humains, et les Chaos Renegades, qui est composé de joueurs si sales et tricheurs qu’aucune autre équipe ne les voulait. Chaque équipe aura différentes stratégies basées sur le dépassement, l’esquive ou le battement des adversaires au sol.

Cartes à jouer spéciales

Blood Bowl III fonctionne sur Unreal Engine et sera l’adaptation la plus complète et la plus fidèle du jeu de société à ce jour. Par exemple, il introduit des cartes de jeu spéciales, qui peuvent être utilisées pour ajouter des compétences temporaires aux unités ou pour assassiner un membre de l’équipe adverse avant le début du match.

Mode campagne

Cyanide a également ajouté sa propre version du monde parodique de Blood Bowl III avec un mode campagne et l’inclusion de différents personnages, tels que des sponsors et des Star Players charismatiques qui défieront les joueurs du jeu.

Personnalisation

Enfin, les développeurs ont fourni des informations sur la personnalisation. Il y aura plus d’options de personnalisation que les éditions précédentes: les couleurs, les motifs, les logos, les pièces d’armure, les stades et bien d’autres éléments peuvent être modifiés.

Contenu et mises à jour pour le post-lancement

Après le lancement, Blood Bowl III recevra également plus de contenu, de compétitions, de modifications et de soutien de la communauté.

Blood Bowl III est un jeu basé sur la stratégie, l’audace et le risque lié à la façon dont les dés tombent dans un monde farfelu. Les développeurs se sont également attachés à rendre le jeu accessible aux nouveaux joueurs avec une interface repensée, des commentaires conviviaux et des minuteries flexibles.

Blood Bowl III devrait sortir sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam au début de 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s