Killer among us 3D : quand les créateurs d’Among us passent à la vitesse supérieure…

Hello tout le monde,

Among us, c’est LE petit jeu qui au départ, ne paie pas de mine, mais que personnellement j’adore…
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu un jeu du loup garou en version simplifiée, et tellement addictive… et à petit prix… (3,99€ sur PC via steam, et gratuit sur téléphone/tablette, avec cross-plateformes… que demande le peuple? )

Un vaisseau spatial, des « crewmates », qui doivent effectuer de petites missions sur le vaisseau, et parmi eux, un ou deux imposteurs qui ne pensent qu’à tuer les crewates et qu’il faut démasquer et expulser du vaisseau… avec des séances de « défenses » en audio qui sont juste kiffantes, au vu de la capacité de certains à bien développer leurs talents cachés de menteurs sans se démonter…

 

Je peux vous dire que depuis sa sortie, on en voit énormément parler sur la plateforme Twitch notamment, pour mon plus grand plaisir…

C’est vrai, quoi de mieux que de massacrer ses amis ? (oups, je m’égare)

Si dans sa version actuelle, le jeu offre un graphisme des plus basiques, les créateurs ont décidé de monter un cran plus haut pour nous proposer une version 3D, et là, je dis WAOUW

D’après les premières images (via steam), ça va quand même envoyer du lourd et on va être dans un univers en plus grande immersion, et ça, je dis oui…

Si dans la première version, on pouvait jouer de 4 à 10 joueurs, on pourra à présent jouer jusque 12 joueurs, ce qui rendra les choses encore plus intéressantes pour ce genre de jeu..
Et le petit plus, l’interface, actuellement uniquement en anglais, devrait dans cette nouvelle version être disponible en français également… C’est certes un détail, mais qui pour moi a de l’importance.

Pour le moment, il n’y a ni prix ni date de sortie précise d’annoncés, juste qu’il devrait sortir courant de ce mois de novembre.. J’ai bien hâte.

On en reparlera très certainement, car si je prix n’est pas exagéré, je compte bien me le procurer et vous dire ce que j’en pense. Et avec un peu de chance, je pourrai embarquer quelques crewmates de la team Geeko avec moi pour tester ça 🙂

2 réponses sur “Killer among us 3D : quand les créateurs d’Among us passent à la vitesse supérieure…”

    1. Je pense que les deux versions auront leur attrait…
      le côté plus immersif de la version 3D me plait bien, car on a plus l’impression de « vivre » ce qui se passe…
      mais oui, à voir 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s