La mise à jour de Monster Hunter World débloquera de belles nouveautés.

Monster Hunter World  a été un énorme succès pour Capcom depuis son lancement début 2018. Le jeu continue d’être pris en charge, et la prochaine mise à jour de la version est en route pour Monster Hunter World en décembre.

Dans un tweet de la page Twitter officielle de Monster Hunter, Capcom a révélé des informations juteuses sur la prochaine mise à jour; Iceborne Version 15.10. Les changements de  contenu de Monster Hunter World  s’articuleront autour de quêtes, permettant aux joueurs d’en profiter de plus de manières qu’auparavant.

L’aspect le plus excitant de la mise à jour est, peut-être, que pratiquement toutes les quêtes d’événement seront désormais en direct, comme la récente  mise à jour d’Halloween pour Monster Hunter World . Les quêtes d’événement sont des tâches auxquelles les joueurs peuvent participer pour gagner des récompenses, mais elles sont généralement disponibles sous forme d’événements à durée limitée. Désormais, avec cette mise à jour et ce changement qui arriveront en décembre, les joueurs peuvent profiter de ces tâches et recevoir tous les bonus.

Les festivals Astera et Seliana  tourneront désormais toutes les deux semaines. Les joueurs auront l’occasion de participer à des fêtes comme la fleur du printemps, le crépuscule d’été, la récolte d’automne, l’étoile d’hiver et le festival d’appréciation. C’est particulièrement excitant pour tous ceux qui ont manqué le contenu au départ, ou ceux qui ont récemment repris le jeu.

L’un des autres changements de la mise à jour 15.10 concerne  Safi’jiiva Siege, une quête difficile , sera désormais évolutive pour un ou deux chasseurs. Cela signifierait probablement que le niveau de difficulté sera différent lorsque moins d’une équipe complète intervient pour abattre le monstre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s