Un nouveau jeu Leisure Suit Larry confirmé.

La dernière aventure de Leisure Suit dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice est confirmée sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

Le 23 octobre 2020, le jeu d’aventure Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice est sorti pour les joueurs PC sur Steam. Cette entrée dans la franchise Leisure Suit Larry est une suite directe de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry .

Le nouveau titre de la franchise a été bien accueilli par les fans de jeux d’aventure point and click, ainsi que par les fans de la franchise dans son ensemble. En raison de cette réception, Larry Laffer se rendra sur des consoles, avec  Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice  maintenant prévu de sortir sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

xx20201008111007_1

Malgré le style artistique coloré et cartoon, la série Leisure Suit Larry n’est certainement pas pour les enfants. Les différents jeux de la série, les plus récents ne faisant pas exception, suivent tous Larry Laffer dans sa quête pour avoir des relations sexuelles avec les différentes femmes attirantes qui apparaissent parmi les situations bizarres dans lesquelles se trouve Larry.

Plus que tout, les jeux Leisure Suit Larry sont censés être comiques car Larry échoue la plupart du temps dans l’une de ses tentatives de séduction. D’autres sources de comédie tout au long de la série proviennent des résultats des échecs de Larry, qui le poussent souvent à s’impliquer dans des activités criminelles, à se faire voler ou même à être enlevé par des extraterrestres.

En contrôlant Larry, les joueurs seront confrontés à une variété d’énigmes et de situations qui nécessitent une réflexion approfondie. Un mauvais coup peut entraîner la mort prématurée de Larry ou d’autres conséquences entraînant la fin de la partie par le joueur. Ceux qui n’ont pas encore expérimenté Leisure Suit Larry sur PC pourront bientôt profiter des nouvelles versions de la console pour jouer sur leurs canapés devant leur télévision.

Leisure Suit Larry Wet Dreams Dry Twice ( édite par Assemble Entertainment et développé par CrazyBunch)est actuellement disponible sur PC et sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch au printemps 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s