Alors que l’on n’a même pas encore vu l’ombre de la première seconde du générique de la série LOKI, on sait déjà qu’il y aura une deuxième saison.

C’est extrêmement rare qu’une série démarre avec plusieurs saisons de commandées. Il y a déjà trois séries MARVEL en préparation qui ne savent pas si elles auront droit à ce traitement de faveur. Mais alors pourquoi la série avec TOM HIDDLESTONE y a droit?

media (3)

La réponse est simple, pour les trois autres séries MARVEL Wanda et Vision, The Falcon and The Winter Soldier et Hawkeye, les personnages ne sont pas aussi populaires et aussi intrigants que le dieu nordique. si bien que pour faire le tour du personnage malicieux il faudra bien deux saisons.

On sait que Loki va voyager dans plusieurs timelines, et du coup il sera poursuivi par la police temporelle du Multivers. Du coup selon l’endroit où il se trouvera il se peut que le personnage change émotionnellement. Du coup, là où l’intrigue des autres séries qui se déroulent sur une saison semble suffisante, et bien, pour bien développer le personnage asgardien, il en faudra deux voire trois.

C’est durant le premier trimestre 2021 sur DISNEY+ que l’on aura les réponses à nos questions concernant le frère de Thor. 

marveilstudioslokiserie

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s