Pour célébrer le 25e anniversaire de la série Tales, Bandai Namco organise un livestream présentant des nouvelles de Tales aux côtés d’autres contenus.

La série Tales est l’une des séries JRPG les plus appréciées et les plus anciennes du Japon. Avec une myriade de jeux couvrant plusieurs générations de consoles, la série Tales se distingue parmi les autres JRPG pour une longue liste de raisons différentes.

La première entrée de la série Tales , Tales of Phantasia , est sortie en 1995 pour la Super Famicom au Japon. Maintenant, la série Tales est sur le point de commémorer son 25 e anniversaire et le développeur Bandai Namco organise une célébration en direct avec des tonnes de contenu prévu.

Bandai Namco a fait son annonce officielle sur son site Web japonais. Une date pour le livestream n’a pas encore été annoncée, mais le studio a décrit certains des contenus que les fans peuvent attendre du live. Il y sera présenté des histoires de développeurs et  du personnel ayant travaillé sur la série Tales , des discussions autour des questions et des sondages des fans, ainsi que des nouvelles des prochains titres Tales . 

Bien que non confirmé pour le moment, le livestream pourrait annoncer des nouvelles concernant Tales of Arise indéfiniment retardés .

Les fans (et nous-même) devons rester à l’affût de l’annonce de la date et de l’heure officielles du livestream.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s