Le lancement de Fuser de Harmonix Music Systems est prévu pour le 10 novembre et les critiques sont, pour la plupart, positives pour ce titre de mixage musical.

Les critiques ont commencé à s’accumuler pour Fuser, un jeu de musique et de rythme développé par Harmonix Music Systems. La même équipe derrière certains des plus grands jeux vidéo musicaux, y compris Guitar Hero et Rock Band,  est revenue pour créer ce titre de mixage musical. Les résultats sont globalement positifs, car Fuser semble avoir un concept solide, un système de création profond et de la bonne musique. 

Fuser est livré avec un système de progression plus en phase avec Overwatch ou Fortnite, et non avec un jeu de musique et de rythme. Il existe également un magasin en jeu, où plus de contenu sera certainement accessible. Certains de ces aspects donnent l’impression que le jeu est plutôt un service et est donc moins complet. Dans l’ensemble,  Fuser semble être un excellent ajout au genre rythmique et musical, bien que peut-être pas aussi complet que certains des autres jeux Harmonix. Fuser est la preuve que le développeur sait toujours créer des jeux amusants dans le genre.

Fuser  arrivera sur PC, Playstation 4, Switch et Xbox One le 10 novembre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s