Le drame politique Suzerain sera bientôt lancé

Suzerain est un drame politique profondément complexe qui se déroule dans la nation fictive du Sordland. En tant que président nouvellement élu, vous vous attaquerez à des choix difficiles sur des questions telles que l’immigration, les soins de santé, l’application de la loi, etc. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et chaque choix aura ses conséquences. Comment allez-vous diriger ?

Le pouvoir a tendance à corrompre et le pouvoir absolu corrompt absolumentEn tant que président Rayne, vous entamerez votre premier mandat lorsque Sordland aura du mal à se remettre d’un passé difficile : des coups d’État sanglants, une guerre civile et une décennie de tyrannie ont laissé le pays dans un état délicat. Naviguez dans un drame politique animé par des conversations avec des membres du cabinet et d’autres personnalités importantes. Que vous poursuiviez une réforme constitutionnelle, amélioriez la vie des citoyens sordides ou remplissiez vos propres poches, il est indéniable que vous exercez le pouvoir en tant que président – du moins, tant que vous pourrez garder votre place au Palais Maroon.

  • Plongez-vous dans un drame politique textuel profondément complexe. Naviguez dans des conversations lourdes dans cette histoire de 200 000 mots avec des chemins de ramification.
  • Dirigez le pays fictif du Sordland dans les années 1950Pouvez-vous empêcher le Sordland d’entrer en guerre avec la nation envahissante de Rumburg ? Pouvez-vous lancer et terminer un nouveau méga projet d’infrastructure ? Pouvez-vous réparer le système de protection sociale ? La responsabilité repose sur vos épaules. 
  • L’histoire est nouvelle, mais les problèmes sont familiers. Faites des choix difficiles en matière d’immigration, de soins de santé, d’application de la loi et plus encore dans ce monde alternatif situé dans les années 1950. Même en dehors du bureau, vos croyances seront remises en question parmi vos amis et votre famille. Soutiendrez-vous le mouvement pour l’égalité des droit s? Encouragerez-vous le contrôle gouvernemental des médias ? Maintiendrez-vous les valeurs traditionnelles ou allez-vous tout réformer ? 
  • Faites-vous confiance à votre cabinet. Travaillez en étroite collaboration avec les membres de votre Cabinet pour élaborer des politiques et des pratiques solides pour votre gouvernement. Mais rappelez-vous : chacun a ses propres idéaux et ses propres objectifs. Choisissez soigneusement vos alliés… et vos ennemis encore plus soigneusement.
  • Vous ne pouvez pas tout faire. Chaque choix a des conséquences. Votre cabinet vous conseillera sur toutes les questions, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde – parfois vous ne vous plaisez même pas à vous-même. Vous devrez faire des sacrifices, qu’ils soient moraux, politiques ou personnels.
  • Qu’est-ce qui est le plus important, votre pays ou votre famille ? C’est difficile d’être à la fois un bon père et un bon président. Pouvez-vous faire les deux ? Sinon, quel rôle choisirez-vous ?
  • Il y a plusieurs fins. Quel sera votre héritage ? Vous devez trouver votre propre chemin dans le paysage politique compliqué de votre présidence. La destination du pays au bout de quatre ans est déterminée par vos décisions.

Suzerain (édité par Torpor Games) arrive sur Windows PC et Mac OSX le 4 décembre 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s