Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy vient nous présenter sa vidéo d’intro

De bonne nouvelles de la part de KOEI TECMO Europe et du studio GUST, car ils ont enfin dévoilé la fameuse vidéo d’introduction d’Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy. Le tout nouveau RPG de KOEI sortira le 29 janvier 2021 sur Nintendo Switch, sur Steam, sur PlayStation4, et en dématérialisé sur PlayStation5.

Autre bonne nouvelle, ce nouvel opus aura également le droit à des sous-titres en français, c’est déjà ça !

Le 22ème opus de la franchise Atelier suit la charmante Ryza et ses amis dans leur quête pour découvrir les secrets des ruines anciennes et la vérité derrière les légendes oubliées de la capitale royale.  Oui vous avez bien lu, 22ème Atelier… Ça en fait des aventures !!

Qui dit nouvelle aventure, dit nouvelle recette

Avec Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, Ryza revient dans une toute nouvelle aventure, trois ans après les péripéties de Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Cette suite dynamique suit le voyage de Ryza jusqu’à la capitale royale de Ashra-am Baird. Cette dernière ne cesse d’explorer d’anciennes ruines tout en cherchant la vérité qui se cache derrière les mystères des légendes perdues. En chemin, elle aura l’occasion d’apprendre un certain nombre de nouvelles compétences qui l’aideront à naviguer à travers les dangers qui l’entourent, elle apprendra également à nager. Cette nouvelle technique lui permettra non seulement de découvrir des matériaux aquatiques mais aussi d’entrer dans des donjons sous-marins.

Du plus pour les premiers joueurs

De plus, les joueurs se procurant Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy durant les deux premières semaines qui suivent sa sortie bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion. Les joueurs ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et de ses amis du précédent opus.

Voici l’intro plus que sympathique d’Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s