Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter du Yakuza: Like A Dragon

Avec la sortie de Yakuza: Like a Dragon, voici tout ce que les fans doivent savoir avant de se lancer.

yakuza-like-a-dragon-reussit-parfaitement-sa-mue-en-rpg-9ca624b3__1920_1080__center

La série Yakuza de Sega a lentement gagné en popularité dans l’ouest depuis la sortie de Yakuza 0 au début de 2017. Depuis lors, Sega a maintenu un calendrier de sortie régulier pour la franchise, laissant généralement tomber plus d’un titre chaque année depuis 2017. Maintenant, la franchise devrait renaître avec la sortie de Yakuza: Like a Dragon, qui agit comme un redémarrage en douceur pour la série après la fin de la saga de Kazuma Kiryu avec Yakuza 6: The Song of Life , et la sortie du premier titre dans la série dérivée Judgment en 2019.

Yakuza: Like a Dragon apporte de nombreuses innovations à la série, notamment un tout nouveau système de combat, un doublage en anglais complet, les débuts de la franchise sur les consoles de nouvelle génération, et plus encore. Peut-être plus important encore : le titre est en train de devenir le point d’entrée idéal pour les nouveaux arrivants. Dans cet esprit, voici tout ce que les fans doivent savoir avant d’acheter Yakuza: Like a Dragon.

dims (1)

Yakuza: Like a Dragon est la septième entrée de la série principale de Yakuza mais, comme mentionné précédemment, agit comme un redémarrage en douceur de la franchise. Le jeu est centré sur un nouveau protagoniste nommé Ichiban Kasuga, membre de la famille Arakawa, une filiale du clan Tojo. Ichiban est invité par le chef de son clan à porter la responsabilité d’un crime commis par l’un des autres membres. Croyant que cela lui permettra de rembourser le patriarche qui l’a élevé, Ichiban est condamné à 18 ans de prison, mais lorsqu’il est libéré, il constate qu’il a été trahi par sa famille et se lance dans une quête pour découvrir la vérité sur ce qui s’est passé. entre la famille Arakawa et le clan Tojo pendant son absence de 18 ans.

Yakuza-Like-a-Dragon

La première chose que les joueurs réaliseront à propos de Yakuza: Like a Dragon, c’est que le système de combat de la franchise a été entièrement repensé, avec Sega faisant la transition de la série d’un combat de style action à la troisième personne à un système de combat RPG au tour par tour similaire à des franchises telles que Dragon Quest et Persona. En effet, Yakuza: Like a Dragon est directement inspiré de la série Dragon Quest, Ichiban faisant fréquemment référence à la série dans les bandes-annonces du jeu. Le jeu fera même une référence à  Final Fantasy 3 avec son système de job, permettant aux joueurs d’assigner la classe de leur choix à l’un des membres de leur groupe. Le jeu comprend également des invocations basées sur les personnages présentés tout au long de l’histoire.

Comme d’habitude, Yakuza: Like a Dragon verra également le retour des sous-histoires et activités annexes emblématiques de Yakuza . Bien que peu de sous-histoires aient été révélées, de manière à éviter les spoilers, Sega a détaillé certaines des activités secondaires du jeu. Cela inclut un nouveau mini-jeu de course de kart connu sous le nom de « Dragon Kart », qui voit les personnages traverser Yokohama dans une adaptation caricaturale de certains points de vente de karting japonais.

Yakuza-Like-a-Dragon (1)

Pour la première fois depuis le Yakuza original sur la PlayStation 2, Like a Dragon réintroduit le doublage anglais dans la série. C’est probablement le résultat du Judgment de 2019 avec un doublage anglais bien accueilli. Et un sous-titrage en français.

Les puristes seront heureux de savoir que, comme avec Judgment, le jeu comportera également la piste vocale japonaise, qui a sa propre option de sous-titres afin que les fans n’aient pas à utiliser les sous-titres correspondant au dialogue du doublage anglais. Like a Dragon‘s dub comprend des acteurs tels que George Takei (Star Trek), Kaiji Tang (Berserk), Andrew Morgado (Fallout 76),Elizabeth Maxwell (The Legend of Zelda: Breath of the Wild) et Greg Chun (Overwatch).

Yakuza-Like-a-Dragon-date-avec-le-Smart-Delivery-sur-Xbox-Series-X-et-S

Yakuza: Like a Dragon sort sur presque toutes les principales consoles de salon actuelles, mais il est important de mentionner que le jeu ne sortira pas sur PlayStation 5 avant le 2 mars 2021. Cela semble être le résultat d’un accord marketing entre Microsoft et Sega, qui conservera le titre en tant que version exclusive de nouvelle génération pour Xbox Series X et S jusqu’en mars prochain. Dans cet esprit, Yakuza: Like a Dragon sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X / S le 10 novembre 2020. Le jeu coûtera 59,99 euros, mais il existe plusieurs versions parmi lesquelles choisir.

big_yakuza_8725549

La version de base du jeu est l’édition Day Ichi. Cette version est disponible à la fois physiquement et numériquement, l’édition physique ayant un boîtier spécial Steelbook. Les deux versions de l’édition Day Ichi sont livrées avec le pack de costumes Legends, qui comprend des costumes basés sur des personnages des titres précédents. Ensuite, vous trouverez l’édition Hero à 69,99 euros, qui est uniquement numérique. Cette version comprend le pack de costumes Legends, l’ensemble de tâches et l’ensemble du mode de gestion, qui agissent comme des boosters pour certaines des activités secondaires du jeu. Enfin, l’édition légendaire à 89,99 euros, uniquement numérique, qui comprend tout le contenu des deux éditions précédentes, combiné avec l’ensemble d’artisanat, l’ensemble de karaoké, l’ensemble de boost de statistiques et l’ensemble de costumes ultime.

Bien qu’ils soient sortis aux côtés de titres majeurs tels que Assassin’s Creed ValhallaCall of Duty: Black Ops Cold War et Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Sega et Microsoft accordent beaucoup de confiance à Yakuza: Like a Dragon. Le titre n’est peut-être pas aussi populaire que ces plus gros titres, mais le positionnement de Yakuza comme titre de lancement de la Xbox Series X / S pourrait voir la série faire un énorme bond en avant en termes de popularité alors que le battage médiatique entourant les plus grands titres de lancement commence à s’essouffler.

Yakuza: Like a Dragon sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X / S le 10 novembre 2020. Le jeu sortira sur PlayStation 5 le 2 mars 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s