ESTHER revient !!

Vous vous souvenez d’Esther ?  Le film d’horreur de 2009 dans lequel une « petite fille » de 9 ans prenait un malin plaisir à terroriser ses proches… Eh bien, elle revient ! Et cette fois, nous allons découvrir son histoire AVANT son adoption par la famille de Kate. 

La-huérfana-precuela

C’est le réalisateur de « The Boy » et « The Boy II« ,  WILLIAM BRENT BELL,  qui sera aux manettes de cette suite où l’on retrouvera ISABELLE FUHRMAN dans le rôle-titre.

Nous savons déjà que le tournage est assez avancé et que l’histoire se déroule au moment de l’évasion d’Esther de l’hôpital psychiatrique estonien. Et elle a donc décidé de faire la misère à une famille, dont la mère sera jouée par JULIA STILES (la saga Jason Bourne, Happiness therapy), en se faisant passer pour une jeune fille innocente.

Bon, maintenant que l’on a posé le cadre, il y a une question qu’on est en droit de se poser :  comment vont-ils rajeunir ISABELLE FUHRMAN ? Car selon le scénario, Esther sera plus jeune qu’en 2009… et je ne pense pas qu’Isabelle ait rajeuni… Donc à voir si la « magie  » opérera encore…

Le film est prévu pour 2021, sans date précise. Et pour ceux qui n’aurait pas vu le premier opus, voilà une petite bande annonce.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s