On a déjà vu nombre de films qui racontent l’histoire d’un virus mortel qui tue tout le monde, ou bien qui transforme les gens en zombies. Mais là, MICHAEL BAY a franchi un nouveau palier dans le genre.

Imaginez qu’en 2020, la moitié de la population mondiale qui était infectée a été décimée par, non pas Thanos, le titan fou des Avengers, ni même la Covid-19, mais… la Covid-23 !!!!! (s’ils sortent une évolution tous les ans comme pour l’Iphone ou Fifa… on est dans la me*** ) et que du coup, l’autre moitié est confinée… Sans attestation ni le droit d’aller prendre l’air (un vrai confinement!). Imaginez maintenant que vous êtes immunisé mais que vous tombez amoureux d’une personne qui ne l’est pas et que vous ne devez lui parler et n’avoir de contact avec elle qu’à travers une porte. C’est là le scénario de départ de SONGBIRD. Un thriller qui se passe quatre ans après la découverte de la Covid-19.

images (1)

La particularité de ce film est qu’il a été tourné en 17 jours dans un Los Angeles confiné. Et si le réalisateur d’Armaggedon n’avait pas débarqué sur le tournage, le film aurait été tourné intégralement à l’Iphone (ce qui est assez remarquable, visiblement bientôt on n’aura plus besoin de caméra pour faire un film).

Au casting on retrouve K.J APA et SONIA CARSON dans les rôles des tourtereaux, Alexandra DaddarioBradley WhitfordCraig RobinsonDemi Moore, et Paul Walter Hauser.

Pour l’instant, nous n’avons aucune date de sortie de ce qui pourrait être l’un des cartons cinématographiques de l’année.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Le prochain Michael Bay s’annonce anxiogène

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s