PS Now révèle ses prochains jeux pour ce mois-ci, avec une gamme comprenant un FPS remarquable, un jeu de combat acclamé et un RPG qui divise.

La programmation officielle verra  Rage 2, F1 2020, Injustice 2, My Time at Portia, Warhammer Vermintide 2  et  Kingdom Come: Deliverance  rejoindre le service.

Le plus gros du groupe est sans doute  Rage 2 avec l’arrivée du tireur post-apocalyptique à haut indice d’octane de Bethesda l’année dernière. Le jeu a divisé l’opinion du public lors de ses débuts, certains pensant qu’il s’agissait en grande partie d’un jeu de tir classique en monde ouvert.

Injustice 2  est une autre acquisition énorme pour les joueurs de PS Now. Le jeu de combat de super-héros du studio  « NetherRealm » avait fait sensation lors de ses débuts en 2017. Non seulement le titre a ramené plusieurs grands noms de la première itération, dont Superman, Batman et Wonder Woman, mais il a aussi ajouté de nouveaux visages tels que Supergirl, Swamp Thing, et même Hellboy et les Teenage Mutant Ninja Turtles dans le DLC suivant.

F1 2020  est considéré comme une entrée forte dans la franchise annuelle de course automobile,  My Time at Portia a été annoncé comme un titre de simulation de RPG fort, et  Warhammer: Vermintide 2 été célébré car il s’appuie sur l’action coopérative addictive à quatre joueurs de son prédécesseur. 

Kingdom Come: Deliverance  complète le lot de titres sur une note forte, avec Warhorse Studios développant un RPG médiéval controversé mais passionnément aimé. À la suite de l’histoire du fils d’un forgeron, Henry, les studios ont tenté d’incorporer un combat plus réaliste, une histoire fondée et un monde historiquement précis, avec pour résultat un RPG significativement différent de beaucoup d’autres dans le genre. Qu’ils finissent par l’aimer ou le détester, il semble que les joueurs soient plus susceptibles d’essayer des RPG moins conventionnels en rejoignant la bibliothèque PS Now.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s