Geek-o-polis lance son club de lecture

Hey hey les geekos, oui vous le voyez, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour vous faire plaisir et c’est pourquoi, dès maintenant, nous avons décidé de créer notre propre club de lecture virtuel.

Mais pourquoi ce club ?

Eh bien tout simplement parce que nous sommes plusieurs passionnés de lecture dans l’équipe et que nous avons envie d’aller plus loin dans l’échange.

Comment participer au club ?

Vous venez tout simplement comme vous êtes,  que vous ayez lu de la littérature jeunesse, du thriller, de la fantasy, de la romance ou encore du manga ou de la BD. Bref, peu importe vos lectures, vous êtes tous les bienvenus !  Donc n’hésitez pas à nous rejoindre pour nous parler de vos coups de cœur ou même de vos déceptions.

Et ce club, ça se passe comment ?

Nous ferons un live à la fin de chaque mois, souvent le dernier jour du mois sur la page Facebook de Geeko et nous créerons aussi un événement sur la page où tout sera détaillé. Et pourquoi ne pas faire un sondage pour voir les créneaux qui vous conviennent le mieux ? Bref, tout ça se fera sur l’événement et vous pourrez aussi y poser toutes vos questions. 

Et si nous alternions ?

Mais que veux-tu dire par alterner ? C’est très simple, nous comptons faire un mois sur l’édition indépendante et un mois sur l’édition classique pour permette de mettre aussi bien les indépendants que les édités en avant.

Je pense vous avoir tout dit et vous donne donc rendez-vous sur la page Facebook de Geeko pour suivre les événements qui seront créés tous les mois.

Ajouter un titre (2)

Une réponse sur “Geek-o-polis lance son club de lecture”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s