On le savait depuis fort longtemps, Mickey a décidé d’abandonner les princesses potiches au profit de princesses au caractère bien trempé qui savent ce qu’elles veulent, afin de véhiculer un message au monde : non, « les femmes ne sont pas nécessairement toutes des princesses qui attendent le prince charmant en haut d’une tour ou dans une forêt peuplée d’animaux chantants ».

Donc après Elsa de la Reine des Neiges, Raiponce qui a un rêve, Merida la rebelle écossaise, Vaiana qui traverse les océans pour retrouver une perle sacrée, c’est au tour de RAYA de faire son entrée dans le monde merveilleux de Disney.

RAYA ET LE DERNIER DRAGON est le titre du prochain film de la firme américaine. Il y sera question donc de RAYA qui est envoyée sur la Terre pour trouver le dernier dragon afin de ramener la lumière sur Kumundra.

Cette création originale des studios de la petite souris est la première depuis le carton plein de ZOOTOPIE en 2016.  Le projet est porté par deux réalisateurs réputés des studios disney : PAUL BRIGGS et DEAN WILLIS. A eux deux, ils ont travaillé sur ZOOTOPIE, RAIPONCE et LE GÉANT DE FER. 

A noter que le film sortira en salle le 31 mars 2021 en France. En attendant je vous laisse visionner la bande annonce :

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s