Miley Cirus va chanter du METALLICA

Décidemment MILEY CIRUS ne fait rien comme les autres pop star. Qu’on le veuille ou non elle chante ce qu’elle veut comme elle veut.  Après avoir cassé son look de « petite star sage de Disney » (Hannah Montana c’est elle 😉 ) avec l’album « Reincarnated » où elle chante avec SNOOP DOG, elle se tourne vers la pop « pas sage ». Elle n’hésite pas à changer radicalement de look et va jusqu’à chanter nue sur une boule de démolition (Wrecking Ball). 

Depuis quelque temps, elle s’est fait la spécialiste des reprises de chanteuses iconiques telles que Blondie et son heart of glass ou The Cranberries et le tube Zombies ou encore  en octobre dernier que je vous invite à aller voir en cliquant sur ce lien et celui ci . Elle n’hésite pas à reprendre en live des titres comme « BOYS DON’T CRY » de Cure ou encore « COME AS YOU ARE » de Nirvana. Elle a donc décidé de se fixer un challenge de taille en s’attaquant à un groupe mythique du métal…METALLICA!! 

miley-cyrus-metallica

En effet, la star de la pop, qui a une carrière bien remplie n’hésite pas à prendre des risques et casser ses propres codes,  a décidé de sortir un album consacré au groupe de métal californien. 

La chanteuse indique: 

Nous sommes en train de travailler sur un album de reprises de Metallica. […] Nous avons la chance de pouvoir continuer à travailler sur nos créations pendant cette période. Au début, l’inspiration semblait partie, mais maintenant, la flamme est revenue. […] Je pense que dans les périodes difficiles, tu dois t’améliorer et riposter, et créer est le meilleur moyen de le faire. Je suis complètement revigorée et pleine d’énergie.

Ce regain d’énergie est surement dû à l’accueil favorable qu’elle à reçu lors du festival de GLASTONBURY quand elle a repris « Nothing Else Matters » la célèbre balade des Four Horsemen.

Nous n’avons pas encore de dates de sorties ni même d’idées concernant la tracklist, mais je mets ma main à couper que cela sera un album bourré d’énergie et assez bluffant. 

Cet album de reprises sortira après « PLASTIC HEARTS » dont je vous parlais ici qui lui sortira le 27 novembre.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s