Une bande-annonce publiée dans le cadre de la Nintendo Mini Direct présente  un nouveau gameplay, des détails sur l’histoire et une date de sortie pour Bravely Default 2.

Cela fait presque un an depuis la révélation de  Bravely Default 2 . Quand il a été révélé pour la Switch en décembre dernier , les fans de la série se sont réjouis d’avoir un nouveau opus.

Dans le cadre de la dernière Nintendo Direct Mini: Partner Showcase plus d’informations ont été révélées sur Bravely Default 2 . Cela comprenait que le studio a bien retenu les commentaires reçus de sa démo, ainsi que de nouvelles informations sur le monde du jeu. Peut-être plus important encore, une date de sortie a été donnée: au moment d’écrire ces lignes ,  Bravely Default 2 sortira sur Nintendo Switch le 26 février 2021.

Un bref aperçu du monde du jeu était au centre de la bande-annonce, la construction des  informations taquinées par Square Enix plus tôt ce mois-ci .

Le continent d’Excillant semble avoir des problèmes similaires à Luxendarc, nécessitant encore une fois quatre héros pour le sauver de la destruction. Il y avait aussi une section présentant certains des détenteurs d’astérisques du jeu – des boss que les joueurs doivent vaincre pour débloquer de nouveaux emplois pour les personnages principaux.

Une autre information importante qui n’a été que brièvement abordée dans le direct était les résultats des commentaires de la démo du jeu. Une  démo de Bravely Default 2 a été lancée en mars et les développeurs ont encouragé les joueurs à envoyer leurs commentaires sur le jeu. Ce que ces commentaires ont abouti a été développé dans une bande-annonce distincte, qui décrit les changements apportés au jeu.

Les changements incluent un paramètre de difficulté qui peut être modifié à la volée, car de nombreux joueurs ont estimé que la démo était trop dure. Une série d’améliorations de gameplay sont également apportées, en grande partie aux menus et aux écrans de combat. Une caractéristique intéressante concerne les ennemis sur la carte du monde extérieur, qui fuient désormais le joueur ou brillent en rouge en fonction de leur puissance relative par rapport au joueur. 

Tout ce qui est connu sur Bravely Default 2 jusqu’à présent semble pouvoir conduire à une sortie explosive en février, mais seul le temps le dira.

Bravely Default 2 sortira le 26 février 2021 sur Nintendo Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s