Les 1000 plus beaux paysages du Japon chez Omake.

Avec plus de 1 000 photos parmi les plus belles jamais réalisées sur les paysages japonais, ce beau livre de photographies vous fera voyager sans bouger de chez vous. Outre les paysages classés et présentés par régions, vous retrouverez des milliers d’explications historiques. Cet énorme guide de 516 pages deviendra immanquablement une bible pour tous les amoureux de belles photographies, de voyage et plus particulièrement du Japon. Entre les chapitres, le lecteur trouvera une présentation des spécificités culturelles de chaque région, avec une liste de conseils des souvenirs les plus emblématiques à rapporter, etc. De plus, chaque lieu présenté est cartographié pour découvrir le Japon de manière approfondie. Édité en grand format, pour une qualité de consultation irréprochable, cet ouvrage constitue le livre-objet idéal à offrir à Noël. Sans aucun doute le plus beau livre photo jamais publié sur le Japon !

Les éditions Omaké books sortiront bientôt un ouvrage proposant de découvrez le Japon comme on ne l’a jamais vu, avec plus de 1 000 photographies compilées par le journal Asahi.

 

Les 1 000 plus beaux paysages du Japon sera un énorme ouvrage de plus de 500 pages. Il s’agit d’un best-seller d’une série d’ouvrages photos déjà écoulée à plus de 270 000 exemplaires au Japon, pour découvrir les endroits les plus emblématiques mais aussi méconnus et sublimes de l’archipel.

Sortie prévue le 5 novembre au prix de 39€.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s