Vidéo d’intro de Balan Wonderworld

L’éditeur Square Enix et le développeur Arzest ont publié le film d’ouverture du jeu de plateforme d’action dirigé par Yuji Naka, Balan Wonderworld .

Le jeu suit les protagonistes Leo et Emma à travers 12 histoires différentes qui vous attendent dans Wonderworld, chacune avec ses propres bizarreries. Ils exploreront «tous les recoins de ces scènes labyrinthiques», «remplies d’une myriade de trucs et de pièges», pour aller au cœur de chaque histoire.

Voici un aperçu du jeu, via la page Steam du jeu :

Bienvenue dans un merveilleux spectacle d’action, dont on n’a jamais vu auparavant!

Balan Wonderworld est un merveilleux jeu de plateforme d’action sur le thème du Balan Theatre. Dirigés par l’énigmatique maestro nommé Balan, les stars de la série Emma et Leo utiliseront les capacités spéciales d’une multitude de costumes de caractère alors qu’ils s’aventurent dans le pays étrange et imaginaire de Wonderworld. Ici, les souvenirs et les vues du monde réel se mélangent aux choses qui chérissent les gens.

Douze histoires différentes attendent nos stars dans le Wonderworld, chacune avec ses propres bizarreries uniques. Ils exploreront tous les recoins de ces étapes labyrinthiques, remplies d’une myriade de trucs et de pièges, pour aller au cœur de chaque histoire.

Wonderworld existe dans le cœur et l’imagination des gens

Le décor de ce conte est la terre fantastique et bizarre de Wonderworld; un endroit où les souvenirs heureux et positifs des gens se mélangent à leurs inquiétudes et à leur négativité.

Leo et Emma sont conduits dans Wonderworld par le mystérieux clown Balan et partent en voyage pour trouver ce qui est important pour eux.

Avant de pouvoir retourner dans le monde réel, ils doivent d’abord restaurer l’équilibre perdu dans leur cœur…

Plus de 80 costumes différents ouvrent toute l’action que vous pourriez souhaiter!

Les stars de la série peuvent utiliser les pouvoirs des habitants de Wonderworld en portant leurs costumes colorés, avec plus de 80 costumes différents à essayer!
Frappez vos ennemis, marchez dans les airs, figez le temps ou manipulez toutes sortes d’objets… les possibilités sont infinies lorsque vous achetez un nouveau costume.
Deux créateurs légendaires se réunissent!

Venez tous, venez tous et profitez du summum de la narration Square Enix dans un monde d’émerveillement tout en action créé par le légendaire Naka Yuji. Pour la première fois en 20 ans, Naka Yuji et Oshima Naoto unissent leurs forces pour former l’équipe de la société Balan; fondée autour, réunissant des professionnels du développement de jeux d’action, de la production vidéo et musicale de l’intérieur et de l’extérieur de l’entreprise.

Balan Wonderworld devrait sortir sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam le 26 mars 2021.

Regardez lea vidéo d’intro en anglais ci-dessous:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s