La plupart des histoires au sujet des anges et des démons sont vraies. De nombreux témoignages sont basés sur des faits. Une guerre invisible aux yeux des mortels se déroule derrière nos murs. Un combat entre le bien et le mal. Tout ça pour une seule chose, les âmes humaines…

De nos jours, tandis que Lucifer et ses troupes essaient de pervertir les hommes, les anges tentent de limiter son influence dans notre monde.

Un ange, n’en pouvant plus de rester à rien faire, décide de chuter des cieux afin d’aider l’humanité : Le Nightstalker.

The Nightstalker RPG est un Jeu de Rôle ayant pour particularité d’être issu de la musique metal.

Eh oui ! Le créateur du jeu est Steve Fabry (accompagné de Simon Charlier et Yannick Martin), bassiste et chanteur au sein des groupes de metal Sercati et The Nightstalker. Les paroles de ses chansons racontent la chute et les aventures sur Terre d’un ange déchu, le Nightstalker.

Cette chanson, « Shockwaves to the apocalypse« , fait partie de la bande originale du jeu de rôle.

Et voici le trailer vidéo du jeu de rôle :

Cet univers très noir a été magnifiquement traduit graphiquement par Anthony Rubier, l’illustrateur du jeu de rôle. Le noir et blanc ici n’est pas dicté principalement par des considérations d’économie, mais pour mieux rendre l’ambiance très sombre de cet univers…

d6aa4078bc96be1bdd10c94df6f1d494

Une campagne Ulule a été lancée, et on retrouve pas mal de belles choses en contreparties, du livre de jeux, aux romans, et autres qui pourrait vous faire pencher vers ce RPG bien dark.

Hésitez pas à découvrir son projet par ici : Nightstalker RPG

Vous retrouverez les idées de scénarios, un peu de règles de jeu, et encore pas mal de choses.

L’auteur

dc15ea5ec3114fbab83d2b9abbbe7d4d

Steve “Serpent” Fabry, bassiste et chanteur au sein du groupe de métal Sercati, raconte au fil des albums l’histoire d’un personnage nommé le Nightstalker. Voulant explorer une autre facette de son protagoniste, il créa une seconde formation musicale portant sobrement le nom The Nightstalker, narrant les moments plus personnels de son héros en parallèle de l’histoire principale. S’attachant à sa création et l’univers qu’il mit en place, Steve a ainsi décliné ce récit en roman ainsi que dans un film et un comics. Afin de proposer une immersion totale dans son univers, le jeu de rôle devint une évidence.

L’illustrateur

47fd15cf0ea1790f4814aa233307e0e1

Depuis toujours, Anthony Rubier est passionné par les mondes de l’imaginaire : la science-fiction ou les grandes sagas de fantasy teintées de mythes. Quand il ne travaille pas dans la 3D, il chausse sa casquette d’illustrateur : il réalise pour des maisons d’édition, des créateurs de jeux de rôle ou des auteurs indépendants les couvertures ou les images qui orneront les pages d’une nouvelle fenêtre sur l’imaginaire.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s