Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light arrive sur Switch en décembre

Nintendo sortira Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light sur Switch exclusivement  Nintendo eShop le 4 décembre pour 5,99 $. Malheureusement pas de version physique, dommage pour les collectionneurs. 

Par contre, chose importante à savoir c’est qu’il ne sera disponible à l’achat que jusqu’à la fin du 30e anniversaire de la série Fire Emblem, c’est à dire le 31 mars 2021.

Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light a été lancé pour la première fois pour Famicom en avril 1990 au Japon. La version Nintendo Switch marquera sa toute première sortie en Europe.

Nintendo publiera également une Fire Emblem 30th Anniversary Edition chez certains vendeurs pour 49,99 $. Cette édition comprendra un Artbook, une réplique de la boite de jeu originale avec un livret d’instructions et une carte, et un téléchargement de jeu en numérique Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light , une mini collection Nintendo et une boîte de collection.

Qu’est ce que Fire Emblem ?

La série des Fire Emblem est devenue une saga adorée par des fans grâce à son gameplay stratégique et ses personnages mémorables.

Nick Chavez, vice-président senior des ventes et du marketing de Nintendo of America dans un communiqué de presse, a déclaré: 

« Avec Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light, les propriétaires de Nintendo Switch peuvent désormais découvrir le jeu qui a tout déclenché avec des fonctionnalités améliorées qui rendent cette aventure intemporelle accessible à tous. »

Voici un aperçu du jeu, via le site officiel de Nintendo :

Jouez à Famicom Classic qui a lancé l’ héritage Fire Emblem – localisé pour la première fois

Rencontrez le personnage principal Marth et recrutez les personnages les plus appréciés de la saga Fire Emblem en graphisme 8 bits en jouant à travers les 25 chapitres de ce tactical-rpg de la géneration Famicom classique.

Partez avec Marth pour un voyage épique

De la défense du royaume de Talys jusqu’à l’affrontement d’un dragon de l’ombre titulaire, ce héros est prêt à relever n’importe quel défi. Heureusement, il a à ses côtés un groupe d’alliés compétents, et aux capacités hors du commun: Tiki, Minerva, les Whitewing Sisters, et plus encore!

Découvrez l’histoire de Marth, d’un simple réfugié à Talys, il est devenue le héros d’Archanea!

Gameplay classique avec une touche moderne

  • Choisissez parmi plus de 50 personnages jouables et découvrez les racines du gameplay stratégique qui définit la série Fire Emblem.
  • Choisissez les unités et les classes adaptées à la mission en cours et approchez les personnages sur le champ de bataille pour forger des relations et même ajouter à votre armée.
  • Faire une erreur ou perdre une unité favorite? De nouvelles fonctionnalités telles que la sauvegarde des états et le rembobinage vous permettent d’adapter le défi à votre style de jeu!

Les Personnages

Choisissez parmi plus de 50 personnages et plus de 20 classes pour trouver la bonne stratégie pour chaque chapitre. Voici quelques-uns des alliés que vous rencontrerez et des ennemis que vous affronterez dans le jeu.

Regardez le trailer qui donne l’eau à la bouche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s