{Halloween Party} Pour l’événement d’Halloween Monsters of the Otherworld.

Pour la quatrième année consécutive, For Honor accueillera un autre événement d’Halloween chronométré, invitant toutes sortes de fantômes et de goules de l’Autre Monde à faire des ravages sur Ashfeld.

Au cours des trois prochaines semaines, les joueurs de For Honor pourront participer à deux nouveaux modes de jeu effrayants tout en débloquant des tonnes de butin sur le thème d’Halloween pour leurs héros.

Disponible dans le jeu maintenant, l’événement Monster of the Otherworld se déroulera jusqu’au 12 novembre et sera divisé en deux phases. Entre maintenant et le 5 novembre, Endless March sera disponible pour jouer, (citrouille) pimentant vos matchs de Dominion habituels avec de puissants guerriers squelettes.

Ensuite, du 5 au 12 novembre, les Spooky Slashers opposeront les combattants à des ennemis démoniaques alors qu’ils travailleront ensemble pour verrouiller les points de contrôle.

Jouer à For Honor pendant cet événement vous donnera une chance automatique de débloquer des bonus d’Autre Monde pour votre liste de combattants, qui tombent à la fin de chaque match. Ubisoft a promis que les objets des célébrations des années précédentes seront à gagner mais seront introduits progressivement pour une durée déterminée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s