{Halloween party} Dark AIEL, rejoins-moi ma fille !

Ceci est une histoire purement fictive sortie de mon imagination, en aucun cas elle ne témoigne d’une réalité cinématographique. Celle-ci raconte comment « Leia Skywalker » bascule du côté obscur afin de sauver son frère à la merci de « Dark Sidious » et « Dark Vador« 

La guerre fait rage sur les systèmes en détresse de la bordure extérieure. Après avoir découvert que son père était le seigneur noir des sith au service de l’empereur, la princesse Leia décide d’accompagner son frère « Luke Skywalker » afin de le soutenir dans sa mission.

Une menace guette l’horizon

Encore sous le choc de cette nouvelle qui n’était pas à l’ordre du jour, la princesse Leia se précipite à la fête organisée par le chef du village « Chirpa Logray Teebo » afin d’informer Han Solo de la terrible nouvelle. La fille du sinistre « Dark Vador » prend la décision de porter assistance à celui-ci, victime d’une grande menace.

Han solo, choqué par la nouvelle.

Luke avait déjà pris de l’avance et se dirigeait droit vers la base impériale secrètement installée sur la planète afin de pouvoir surprendre les dernières forces rebelles encore au sol, Leia n’eut d’autres choix que de prendre un speeder afin de le rattraper et d’arriver à temps avant que celui-ci n’embarque en direction du trône de celui qu’on appelle « Dark Sidious« 

C’est une question de vie ou de mort

Peu de temps après la course effrénée de Leia…

Préparant l’arrivée de ce qui semblerait être notre jeune chevalier jedi, le seigneur Vador demande à son commandant de préparer une navette afin de l’accueillir en personne sur la plate-forme de la base impériale… Sans se douter un seul instant de ce que le destin lui réserve.

La rencontre approche

Je suis arrivé ! s’exclame « Luke Skywalker« . Se précipitant hors de la forêt, il y aperçoit une sorte d’hélitransport posé au milieu de nulle part avec une navette qui semblerait être celle du seigneur sith.

Une navette se pose… Suivi du calme

Malgré les avertissements de « Maître Yoda« , Luke se dirige vers son objectif avec une confiance inébranlable, l’affrontement final tant attendu aura bientôt lieu et personne ne pourra se mettre en travers de ses trois destins que la force a décidé d’unifier pour le pire ou le meilleur.

La précipitation n’est pas une solution « Maitre Yoda »

Dark Vador traverse la plateforme, le silence le précède… Si silencieux que nous pouvons entendre la faune et la flore et ressentir les moindres effets du vent, comme si la force avait décidé de prendre congé pour laisser place au chaos et à la désolation.. « Maître Obi-Wan Kénobi » ainsi que « Maître Yoda » laissent place au regret le temps d’une fébrile conversation.

Le temps des regrets..

A l’intérieur de la base, les fracas et la douleur des prisonniers capturés et torturés par les droïdes d’interrogatoires sont légion. Un détachement de stormtroopers qui patrouillait aux alentours a trouvé une des progénitures du seigneur « Dark Vador » et l’amène face à lui afin de le confronter a l’empereur, quand soudain…

Père et fils réunis a nouveau

Des tirs de blaster et des coups de sabre laser rugissent dans la pièce qui se situe juste a coté de l’endroit où se trouve Luke et Vador. « Ici le régiment Endor Alpha nous avons besoin de renfort !!!! » Les murs tremblants, font réagir le seigneur Vador qui se fait violemment projeter à l’autre bout de la pièce. Jamais le seigneur noir des sith n’avait aussi facilement plié. Il sort son arme et comprend que la situation devient sérieuse.

Dans un éclair de rage, Vador se précipite sur nos héros

Leia riposte et dégaine son sabre laser afin de confronter le seigneur à la vérité, Leia était sa fille et avec elle et son frère jumeau, la lignée des jedi sous le nom de « Skywalker » était encore possible. Cependant, seuls nos deux intéressés étaient au courant de leur patrimoine génétique jusqu’à ce que…

Les pièces du puzzle sont rassemblées

Le combat faisait rage, Luke Skywalker demanda a sa sœur de ne plus se compromettre et de ne plus puiser dans le côté obscur sous peine de basculer et de ne jamais pouvoir en revenir. Car, oui, elle en avait puisé l’essence même afin de créer une vague de force assez puissante pour faire reculer Vador, afin de laisser le champ libre à celui-ci pour y trouver un point de repli… Mais, maintenant, ils pouvaient faire front communément.

Le seigneur Vador n’eut d’autre choix que de battre en retraite, et des les attirer vers l’Empereur pour obtenir l’avantage et par la même occasion, attirer l’un des deux vers le côté obscur… Deux choix, deux chances et deux options s’offraient à lui… Le fils ou la fille, peu importe, quelqu’un finirait bien par le rejoindre aux côtés de « Dark Sidious »

Des éclairs de force a répétition, la spécialité de l’Empereur

Subissant des dégâts importants et, n’ayant aucun moyen d’échapper au sort qui lui était réservé, Luke demanda à la princesse de fuir afin de ne jamais succomber à un sombre destin. Ne supportant plus la vue de ce désastre et de cet horrible supplice, elle intervint et demanda à son père de le libérer en échange de son entière réédition. Une vie contre une autre.

Un dernier instant de lumière..

Se réjouissant de sa victoire « Dark Sidious » ricana et se languit de la situation qui avait fini par tourner à son avantage. Le héros de la république gisait au sol et le dernier espoir de la galaxie était prêt à rejoindre leur rang. Luke Skywalker supplia une dernière fois son père de lui venir en aide, tout en essayant de le ramener à la raison.

La fin de la rébellion était si proche
« Il reste du bon en vous, je peux le ressentir… Le conflit »

Celui-ci rétorqua qu’il n’y avait pas de conflit ! Il se jeta sur le mal incarné, le souleva en subissant de lourds dommages et le projeta dans le vide… Sidious n’était plus, Vador n’en avait cependant pas terminé avec l’un des deux derniers Skywalker encore en vie. Malgré une santé au bord de la rupture et, à bout de force, père et fils décident de terminer leur duel jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ses intentions n’étaient pas de le sauver, mais d’en finir avec des années de soumission et d’esclavage… La galaxie serait désormais à lui seul et il ne la partagerait qu’avec un seul de ses apprentis, comme le voulait la tradition sith depuis « Dark Bane« 

Après ta mort, je règnerai sans partage et Leia sera mon apprenti !

Le duel est serré, nos deux protagonistes sont prêts à défaire l’autre, peu importe le prix ou les conséquences, sous les yeux de la princesse Léia, impuissante, qui assiste à la scène.

« Dark Vador » : Tu trépasseras de ma main comme d’autres avant toi, Obi-Wan le savait ! Tu ne seras jamais a la hauteur si tu n’embrasses pas le chemin du côte obscur de la force.

« Luke Skywalker » : Jamais je ne cèderai a la facilité, pas comme mon père, je ne deviendrai jamais ce que vous êtes devenu !

Des souvenirs du passé

Le dénouement pour Luke Skywalker

Le puissant seigneur sith brandit sa lame rouge vif et exécuta un enchainement fatal, en forme de V appelé « Djem So » qui déstabilisa le chevalier jedi pour de bon et qui, sans même s’en rendre compte, avait subi une blessure mortelle. Le valeureux Skywalker n’était plus, il avait rejoint la force comme les centaines d’autres jedi avant lui qui avaient tragiquement péri sous les coups de l’empire.

La princesse Leia n’avait plus de solution de repli, elle posa le genou à terre ainsi que son sabre laser…

« Dark Vador » : Vous étiez la dernière de votre lignée, plus aucun Jedi ni rebelle ne se mettra en travers de notre chemin… Levez-vous mon apprenti, le nom des Skywalker n’est plus qu’une poussière dans la galaxie..

DARK AIEL… Soyez mon apprenti

Oui maître, régnons sur la galaxie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s