Disgaea 6: Defiance of Destiny nous détaille tous les personnages

Nippon Ichi Software a donné de nouvelles informations en ce qui concerne Disgaea 6: Defiance of Destiny. NIS America a présenté les nouveaux personnages comme Magileine, Chusendol et le tout nouveau « Auto Battle ».

Histoire

Le «Dieu de la destruction» – une calamité terrifiante qui continue de détruire des mondes – possède un grand pouvoir et ne peut être vaincu. Si rien n’est fait, chaque monde pourrait être détruit.

Grâce à l’utilisation répétée de la magie de transfert appelée «Super Reincarnation», le protagoniste zombie Zed devient plus fort à mesure qu’il meurt et continue de défier le Dieu de la Destruction.

Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous examinerons certains des personnages uniques que Zed rencontrera dans les nombreux mondes du jeu.

Les personnages

Magileine est une grande sorcière et directrice de l’académie de magie. Elle est armée d’une baguette magique légendaire et est souvent appelée Magical Girl Pretty Magileine.

Disgaea 6: Défi du destin

Chusendol est le Roi du monde des Humains. Il a comme compétence très spéciale, celle de faire revivre un héros. Il croit que tout est possible avec de l’argent, bien sur, lui en tant que Roi, il n’en manque pas!!! 

Disgaea 6: Défi du destin

Les divers mondes

Le Monde de l’Académie magique est l’endroit où les jeunes magiciens s’entraînent nuit et jour. Un rumeur dit qu’un objet d’une puissance inégalée créé par une sorcière légendaire se trouve quelque part dans cet endroit.

Disgaea 6: Défi du destin

Le monde des Humains est un monde gouverné par le roi Chusendol, et il semble y avoir un guerrier qui reçoit le soutien financier du roi.

Disgaea 6: Défi du destin

Qu’est ce que c’est l’Auto Battle ?

L’Auto Battle est une nouvelle fonctionnalité dans Digaea 6 et qui permet aux personnages de se battre seuls et sans qu’on est besoin der leurs donner les ordres. 

Disgaea 6: Défi du destin

■ Le nouveau mode vitesse 2x

Disgaea 6: Defiance of Destiny a un mode 2x Speed qui accélère les combats, ainsi qu’une fonction «Play Again» qui vous permet de jouer et de terminer le même combat plusieurs fois de suite. Cela va bien nous aider si vous visez comme moi le niveau 99 999 999!

■ Présentation des classes de personnages

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente les nouvelles classes Psychic et Armored Valkyrie, et nous fait un récapitulatif de tous les autres classes pour les personnages, les voici:

Le Psychique est un garçon qui a un pouvoir au-delà de la compréhension humaine. Il combat les adversaires en se focalisant sur leur point faible. Spécialisé dans les sorts les armes à feu.

Disgaea 6: Défi du destin

La Valkyrie blindée est un robot né de la super magie et de la super science. Elle peut affronter un grand nombre d’ennemis grâce à ses multiples armes.

Disgaea 6: Défi du destin

Le Guerrier est un combattant avec un physique et un esprit indomptable. Spécialisé dans les attaques physiques en utilisant des épées et des haches.

Disgaea 6: Défi du destin

La Sorcière est une jeune fille naïve et magique . Elle est capable d’utiliser efficacement la magie. Spécialisée dans les attaques magiques en tous genres, tout en utilisant bâtons et baguettes.

Disgaea 6: Défi du destin

Le Clerc est un personnage cultivé et extrèment sage qui supporte la douleur pour guérir les autres. Il guérit également les statuts négatifs. Résistant aux attaques magiques et moins sensible aux dégâts.

Disgaea 6: Défi du destin

Le maître des arts martiaux, utilise de puissantes contre-attaques et subterfuges pour attaquer les énnemis. Plus il contre-attaque, plus sa puissance d’attaque augmente. Spécialisé dans les attaques au corp à corp.

Disgaea 6: Défi du destin

Le Voleur consacre sa vie à voler des trésors et personne n’est aussi doué. Elle est rapide et vif, elle court sur le champ de bataille avec une grande dextérité.

Disgaea 6: Défi du destin

L’Archer est un veritable chasseur du Netherworld. Elle fournit un feu de couverture à ses alliés pour qu’ils puissent se protéger ou engager le combat. Spécialisé dans les attaques longue distance en utilisant des arcs.

Disgaea 6: Défi du destin

Le Canonnier est le plus grand des Pistoleros, il a la particularité d’avoir une vitesse mortelle. Grâce à des armes à feu en tout genre, il soutient l’équipe avec un tir de couverture.

Disgaea 6: Défi du destin

Le Chevalier Magique contrôle bien evidemment la magie. Il transforme la puissance défensive en une attaque fulgurante et mortelle . Avec des épées et des bâtons comme arme de prédilection, il vaincra son adversaire sans auncuns doutes possible.

Disgaea 6: Défi du destin

Le Ninja est un assassin d’un calme mortel qui vit dans l’ombre. Il se bat sur les lignes de front en utilisant sa capacité de fuites grâce aux ombres.

Disgaea 6: Défi du destin

La Dame Samouraï est une jeune jeune fille avec une épée exorcisée par un démon. Elle se spécialise dans le combat au corp à corp, avec une préférence pour les demons. Avec sa puissance d’attaque très élevée, elle peut tuer des adversaires en un seul coup, tel un vrai Samouraï.

Disgaea 6: Défi du destin

Le Chevalier en Armure est un soldat à la défense impénétrable. Elle protège les alliés grâce à sa défense surdévellopé. En tant que bouclier de l’équipe, elle combat à la fois en avant-gardes et arrière-gardes.

Disgaea 6: Défi du destin

Disgaea 6: Defiance of Destiny sort sur PlayStation 4 et Switch le 28 janvier 2021 au Japon, et sur Switch en 2021 en Amérique du Nord et en Europe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s