Hana l’inaccessible chez Meian

Pour beaucoup, Hana Takamine est la femme active parfaite. Belle, intelligente et intransigeante, elle est aussi connue pour être inaccessible et froide comme la glace. En secret, elle est follement amoureuse de Tsuyoshi Yowaki, un jeune collègue particulièrement incompétent… Mais à chaque fois qu’elle tente de se rapprocher de lui, elle ne peut pas s’empêcher de le rabaisser ! Elle fait pourtant des efforts pour se montrer gentille et douce, mais sa nature reprend systématiquement le dessus et elle finit toujours par s’en vouloir ! Arrivera-t-elle un jour à surmonter sa timidité et à lui ouvrir son cœur ?

Les éditions Meian ont annoncé la parution du manga Hana l’inaccessible, qui sortira dans leur collection seinen.

94651

Cette comédie romantique un peu loufoque propose des protagonistes adultes, et devrait prendre le pari d’aborder avec humour et légèreté la question de l’amour au travail. L’éditeur promet un récit drôle, aux nombreux quiproquos, et porté par une héroïne tsundere.

Au Japon, la série est en cours depuis 2019 sous le titre Takane no Hana-san au sein du magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha. Elle compte actuellement 3 volumes, et est conçue par Kôji Murata, mangaka jusque-là encore jamais publié dans notre langue mais qui a déjà quelques titres à son actif depuis ses débuts en 2014.

Le volume 1 devrait paraître le 20 novembre au prix de 6,95€.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s