Le retour de Willow

Dans la deuxième partie des années 80, au cinéma, c’était le règne de l’Heroic Fantasy avec des films comme Conan Le Barbare, L’Histoire Sans Fin ou bien encore Dark Crystal. Et c’est dans ce contexte que RON HOWARD (l’éternel Richie dans Happy Days) réalisa WILLOW, l’histoire d’un nelwyn qui doit ramener un bébé élu pour mettre fin au règne d’une méchante sorcière. 

18422615[1]

 

Eh bien, sachez, chers amis, que ce film va revenir sous forme de série sur la plateforme Disney+.  Le projet sera réalisé par celui à qui l’on doit le très bon INSAISSISABLES  2 : JON M. CHU. 

On sait que ce ne sera pas un reboot sous forme de série mais bien une suite qui se passera des années après l’histoire originale, mais avec des personnages bien différents (sauf Willow qui fera son retour) 

JON M. CHU à déclaré : 

« Ayant grandi dans les années 80, Willow a eu un effet profond sur moi. L’histoire de ces héros courageux dans les moments les moins probables m’a permis, à moi, un gamin d’origine asiatique qui a grandi dans un restaurant chinois, cherchant à atteindre Hollywood, de croire au pouvoir de notre propre volonté, de notre détermination, et bien sûr, à la magie intérieure.
Donc, le fait que je puisse travailler avec mes héros, créés par Ron Howard et Kathleen Kennedy, est plus qu’un rêve devenu réalité. C’est un moment inoubliable pour moi. Jon Kasdan et Wendy Mericle ont ajouté de nouveaux personnages révolutionnaires et de délicieuses surprises à cette histoire intemporelle, que je suis impatient que le monde puisse découvrir en nous rejoignant dans ce voyage épique. »

Pour l’instant on ne sait pas grand chose du scénario, La seule chose que l’on sait, c’est que la production devrait commencée en 2021 et que RON HOWARD est très enthousiaste : 

« C’est passionnant, d’un point de vue créatif, non seulement de revisiter le monde et les personnages conçus pour la première fois par George Lucas, Bob Dolman et moi-même, mais de le voir prendre son envol de manière aussi fraîche, amusante et cinématographique, grâce à l’imagination de Jon Kasdan et de l’équipe de Willow. Ce n’est pas un retour nostalgique, c’est un mouvement créatif en avant et c’est un plaisir de faire partie de tout cela. »

Je vous laisse avec le trailer de l’époque pour vous faire une idée de ce qui vous attends 😉 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s