Le jeu de tir de véhicule sous-marin à la première personne Aquanox: Deep Descent a été lancé le 16 octobre sur PC, près de vingt ans après que le premier jeu de la série ait frappé les vagues. Comme certains joueurs n’étaient même pas nés en 2001, THQ Nordic a mis au point une bande-annonce expliquant ce que le nouveau jeu implique.

Dans un proche avenir, la surface de la Terre est devenue inhabitable. Ce qui reste de l’humanité vit dans d’anciennes stations minières et de recherche, profondément sous la surface de la mer. Les hommes ne connaissent plus que ce réseau de colonies sous-marines éparpillées, déchiré par la guerre pour le contrôle des ressources et la domination entre diverses factions.

Prenez le contrôle d’une équipe de pilotes de chasse hautement qualifiés et vivez une histoire épique dans le monde sous-marin d’Aquanox. Envoyez vos ennemis dans les tréfonds avec des torpilles, des mortiers, des mines et bien plus. Explorez les recoins les plus profonds des océans – mystérieux, dangereux, inexplorés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s