Ca va trancher du Hollow avec Bleach

Vous êtes sûrement au courant que Bleach est à la base un manga écrit et illustré par Tite Kubo, mais une adaptation cinématographique est apparue en 2018. Le film est justement sur Netflix, ça tombe bien le manga je l’apprécie beaucoup mais est ce que cela va être le cas avec le film, voyons ça!!!

Synopsis

Ichigo Kurosaki, jeune étudiant de 15 ans, a la particularité de voir des spectres depuis sa plus tendre enfance. Un soir, alors que Ichigo est chez lui, il entend un grand bruit venant de son salon, il y retrouve sa petite soeur qui dit qu’elle entend des voix. Une main gigantesque apparait en detruisant le mur de la maison pour s’emparrer de la petite soeur d’Ichigo, suite à cela, Ichigo va rencontrer Rukia Kuchiki qui est une Shinigami. Comme bien souvent dans le manga, un Shinigami n’arrive jamais seul, cela veut surtout dire qu’ un monstre appelé Hollow est dans les parages. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la Shinigami venue le protéger, Ichigo accepte de devenir lui aussi un Shinigami afin de les sauver. Ichigo va s’apercevoir qu’il est spécial, mais à quel point ?

Mon avis

Un film basé sur un manga est une entreprise très risquée car on a déja été déçu avec certains, nous n’oublierons pas l’extraordinaire Dragon Ball Evolution. En ce qui concerne Bleach, l’univers du manga est à peu près tenu et les Hollows ne sont pas si mal fait que ça. Malheureusement, le film ne traite que le tout début du manga, en gros juste l’introduction. Par contre je suis assez déçu de l’histoire qui n’est pas forcément pour les fans, car justement le film s’arrête au moment le plus intéressant de l’histoire de Bleach. Ca reste un film sympathique mais sans plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s