Porsche entre dans le sombre futur de Cyberpunk 2077.

Lancée  dans le dernier épisode de l’émission en ligne Night City Wire , la Porsche 911 Turbo Cyberpunk 2077 , basée sur la gamme de modèles lancée pour la première fois en 1974, sera incluse dans le jeu en tant que véhicule unique et entièrement pilotable.
 
 
Sa présence est liée à l’un des personnages principaux du jeu – le rockerboy rebelle Johnny Silverhand, joué et interprété par Keanu Reeves.

 

L’icône automobile conserve son look classique 70’s, minutieusement recréé et adapté par les concepteurs CD PROJEKT RED et les artistes automobiles à l’aide de croquis, de photographies et de photogrammétrie. Le modèle a été adapté à la réalité de 2077 grâce à l’ajout, entre autres, d’un lidar fixé à l’avant, d’un ensemble de capteurs et d’éléments pour identifier le véhicule depuis les airs et de rétroviseurs électroniques avec moniteurs à l’intérieur du véhicule.
 
unnamed (14)
 
«Johnny est une légende de l’univers Cyberpunk. En pensant au type de voiture qu’il conduirait dans les rues de Night City, nous savions que ce devrait être une voiture aussi légendaire que lui. Ayant à l’esprit l’histoire de Johnny et étant de grands fans de Porsche nous-mêmes, la réponse ne pouvait être que la 911 Turbo classique », a déclaré Paweł Mielniczuk , directeur artistique des personnages, des armes et des véhicules , CD PROJEKT RED .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s