Team17 a annoncé la date de sortie de son spin-off multijoueur en temps réel pour la vénérable franchise Worms. Worms Rumble sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC le 1er décembre.

Mais attendez, il y a plus! Ils organiseront également un test bêta ouvert cross-play complet à partir du 6 novembre.

Worms Rumble voit la série traditionnelle au tour par tour passer pour la première fois en temps réel, avec des modes de jeu à 32 joueurs, notamment Deathmatch, Last Worm Standing et Last Squad Standing. Il embrassera un tas de conventions de jeu modernes comme une piste de récompense pour les cosmétiques, les skins et les émoticônes, mais à travers tout cela, vous aurez accès à un tas d’armes de base de la série comme la batte de baseball, le canon à main, le bazooka, le fusil d’assaut et le fusil à pompe. Il y aura même une grenade à main sacrée et la possibilité d’utiliser un grappin pour se balancer à travers les niveaux.

La bande-annonce de la date de sortie révèle également la deuxième carte que le jeu aura au lancement: Portal Park. Cette arène comprend une grande salle de sport, un système de train souterrain et bien plus encore. Il rejoint le Missile Mall précédemment révélé qui traversait un vaste centre commercial qui (pour une raison quelconque) est livré avec un grand missile balistique!

Croyez-le ou non, cela fait en fait quatre ans depuis le dernier jeu Worms, avec Worms WMD considéré comme le jeu Worms définitif après des années d’itération et de subtils changements de direction – eh bien, il y avait aussi tout ce truc Worms 3D au milieu des années 2000. …

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s