Cal Gadot sera Cléopâtre

Décidemment CAL GADOT adore jouer les princesses et les reines à la personnalité affirmée. En effet, après avoir joué la reine des amazones pour DC et WARNER, l’actrice qui a campé WONDER WOMAN, sera la Reine CLEOPATRE.

Mais cela ne se fera qu’après la fin des aventures de notre amazone préférée. En effet, la future réalisatrice du projet n’est autre que PATTY JENKINS, la réalisatrice des films WONDER WOMAN et WONDER WOMAN 1984 (qui sortira en décembre).  En plus de son amie, CAL GADOT a embauché LAETA KALOGRIDIS ( à qui l’on doit le très bon « Shutter Island ») pour écrire le scénario et produire le film.

Le film sera financé par les studios PARAMOUNT qui ont du sortir le chéquier face aux autres studios et plateformes de VOD pour remporter le droit de faire ce film.

En espérant que le film, commandé par l’actrice elle même, ne rencontre pas le même flop que celui de Joseph L. MANCKIWICZ, qui a couté plus cher qu’il n’a rapporté.

En attendant nous pourrons voir la sublime CAL GADOT en reine des amazones dans WONDER WOMAN1984 et dans MORT SUR LE NIL de Kenneth Brannagh en décembre dans les salles obscures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s