Au chevet d’une guerrière d’Hiroshi Ishikawa.

Sô Uehara retourne à l’hôpital en bord de mer où il était alité quelques semaines plus tôt. La plupart de ses anciens compagnons, victimes d’une étrange épidémie aussi soudaine que mortelle, ont fini par périr, et les rares survivants sont toujours hospitalisés. À cette occasion, Sô se remémore les événements qui bouleversèrent le monde : d’abord l’apparition de la maladie et la manière dont elle s’est propagée, tuant la majorité des adultes et octroyant des capacités exceptionnelles aux enfants… puis leur arrivée, et la bataille qui s’en suivit.

Les éditons Ofelbe, nous présentent ici, un roman de fantasy apocalyptique que vous pourrez découvrir dès cet automne, au doux nom de : Au chevet d’une guerrière.

unnamed (28)

Ce one-shot d’action à la fois tragique et épique dans lequel vous pourrez découvrir le style d’Hiroshi Ishikawa, auteur remarqué pour les prix Kono Light Novel ga Sugoi dont il a été lauréat en 2019 avec ce titre.

Si son intrigue résonne étrangement avec l’actualité, Au chevet d’une guerrière est en fait un récit riche, rempli d’action et d’humanité, qui ne manquera pas de réjouir les lecteurs de light novels de tous horizons.

Ce roman d’exception est ponctué des superbes illustrations de l’animatrice et dessinatrice Mai Yoneyama, que les fans d’animation connaissent notamment pour le character design de la série originale Kiznaiver du studio Trigger. Ses dessins accompagnent le roman, dépeignant avec élégances des protagonistes aux traits tirés par les événements qu’ils vivent.

En librairie le 12 novembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s