Retour aux origines pour la saga RESIDENT EVIL

Alors que l’on attends avec impatience la série sur Netflix, dont on vous parlait déjà ici, on vient d’apprendre que RESIDENT EVIL reviendra également sous la forme d’un REBOOT avec les personnages principaux du jeu culte.

On oublie Milla Jovovich et Paul W.S Anderson et on reprend tout à la base en choisissant un casting de talents reconnus pour incarner tous les héros de la saga vidéoludique. Car oui JILL VALENTINE, CLAIRE et CHRIS REDFIELD, LEON KENNEDY, ALBERT WESKER et WILLIAM BIRKIN seront tous de la partie.

Un casting plutôt jeune, avec des acteurs et actrices confirmés, connus du grand public et qui incarneront donc les principaux personnages:

Kaya Scodelario (Pirates des Caraïbes 5 : La vengeance de Salazar) incarnera Claire Redfield. Hannah John-Kamen (le Ghost dans Ant-man et la guêpe) jouera Jill Valentine.  Robbie Amell (Firestorm dans la série The Flash) sera le frère de Claire, Chris Redfield. Avan Jogia (Retour à Zombieland) interprètera Leon S Kennedy.  Ça, c’est pour les gentils.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Côté vilains, il y aura Alber Wesker qui sera joué par  Tom Hopper (Luther dans Umbrella Academy… tiens donc 😉  ) et William Birkin sera joué par Neal McDonough (Desperate Housewives).

L’action du film devrait se dérouler entre RACOON CITY et LE MANOIR SPENCER. Cela prouve que CONSTANTIN FILM qui est aux manettes du projet veut retourner aux source de la saga et changer radicalement l’image laissée par les films de Paul W.S Anderson et revenir ainsi à la vision originale de CAPCOM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s