Watch Dogs: Le contenu du lancement de Legion a été révélé

Ubisoft a annoncé le contenu post-lancement que les joueurs de Watch Dogs: Legion recevront à la fois dans les mises à jour gratuites et dans le cadre du Season Pass du jeu. 

L’un des principaux ajouts gratuits sera le multijoueur en ligne, disponible pour Watch Dogs: Legion le 3 décembre. La partie en ligne du jeu permettra aux joueurs d’explorer Londres en coopération jusqu’à quatre joueurs où les activités et les missions peuvent être accomplies. Cela comprend des missions tactiques à quatre joueurs. Du côté joueur contre joueur, les joueurs pourront s’affronter dans l’arène Spiderbot gratuitement pour tous les matchs à mort.

En 2021, il y aura du contenu gratuit pour la partie solo de Watch Dogs: Legion, et qui comprendra de nouveaux personnages avec de nouvelles capacités, de nouvelles missions et un nouveau mode de jeu. Les détenteurs du Season Pass recevront du contenu supplémentaire. Il a déjà été confirmé qu’Aiden des Watch Dogs originaux et Wrench de Watch Dogs 2 seront des personnages jouables pour les détenteurs du Season Pass. De plus, ces joueurs obtiendront Darcy de l’Ordre des Assassins, offrant un crossover avec les jeux Assassin’s Creed, et Mina qui peut utiliser la capacité de contrôle de l’esprit. Le Season Pass ajoute également les missions d’histoire Bloodline et une copie des Watch Dogs originaux.

Watch Dogs Legion sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 29 octobre. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X lors du lancement des consoles de nouvelle génération. La version physique PS5 sortira le 24 novembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s