Le prochain film de DAVID FINCHER sera sur Netflix

Il y a six ans, DAVID FINCHER (à qui l’on doit notamment SEVEN, FIGHT CLUB ou encore L’ÉTRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON) nous avait régalé avec GONE GIRL, et depuis plus rien.

Eh bien, les fans  vont pouvoir se réjouir car le réalisateur travaille actuellement sur le biopic de HERMAN J. MANKIEWICZ,  journaliste ET scénariste de CITIZAN KANE.

Le film s’appellera donc MANK et sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix (ben oui depuis le covid plus aucune société de production ne veut sortir de films au cinéma :/ )

Le film se concentrera sur la période des années trente, pendant le tournage de Citizan Kane, où « MANK » et Orson Welles, le réalisateur du film, ne pouvaient pas s’empêcher de se disputer.

Le casting réuni par Fincher sera composé de Gary Oldman, Amanda Seyfried, Lilly Collins, Tuppence Middleton, Tom Burke, Tom Pelphrey, Arliss Howard et Charles Dance pour les acteurs principaux.  Toute cette petite troupe fera ainsi un bond dans le temps, jusqu’aux années trente, comme en témoignent les photos et la bande-annonce, pour ce qui sera donc un film d’époque à l’esthétique en noir et blanc.

Vous pourrez voir ce film sur Netflix à partir du 4 décembre 2020. D’ici là, je vous laisse regarder la bande-annonce.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s