Sneaker Addicts, quand la sneaker est reine !!!

Étant un grand amateur de sneakers, et plus particulièrement des Jordan, je ne pouvais pas passer à côté de cette série Netflix.

Cette série de six épisodes créée par Jay Longino, met en action des acteurs inconnus comme Allen Maldonado, Andrew Bachelor, Jearnest Corchado qui sont vraiment géniaux. Et quel plaisir, cette série ! Un vent de nouveauté, de fun et de franche rigolade. Plus sérieusement, Sneaker Addicts est une série complétement loufoque et décalée et sincèrement, j’ai été captivé du début à la fin. Que vous soyez addict de la Sneaker ou non, Sneaker Addicts vous fera rire.

L’histoire de Sneaker Addicts

Devin, père de deux enfants, est marié à une future avocate. En fait, c’est un homme tout ce qu’il y a de plus normal. Mais, seule ombre au tableau, Devin est un ancien camé de la shoes, de la basket, de la sneaker, enfin vous l’aurez compris, c’est un acheteur compulsif de baskets et plus précisément de Jordan. Un beau matin, il décide d’aller s’acheter une paire de baskets rééditée et il tombe sur son ancien ami et acolyte Bobby, qui l’entraîne dans une combine plus que douteuse pour mettre la main sur une paire légendaire.

Mon avis

Personnellement j’ai trouvé la série géniale, pas uniquement parce que je suis adepte de la sneaker, mais plutôt à cause de ce duo déjanté et survolté, prêt à faire les 400 coups pour obtenir quelque chose. Mais il faut savoir que leurs plans tombent souvent à l’eau. Les deux acteurs sont vraiment au top de leur forme et jouent vraiment leur rôle parfaitement. On a Bobby qui est assez immature et qui reste dans l’univers de la basket et on a Devin qui, lui, veut mettre ses obligations de père de famille de côté et rejoindre son ami Bobby sur le chemin de la sneaker.

Cette série est une vraie bouffée d’air pur et je ne peux que vous la conseiller !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s