Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui pour parler mangas avec un Yuri à venir chez Taïfu Comics.  C’est avec une grande fierté que la maison d’édition nous annonce la sortie d‘une série en deux tomes intitulée Luminus blue de Kiyoko Iwami.

L’arrivée dans un nouveau lycée, c’est la porte vers de nouveaux rêves. Kô aime la photographie, et en apprenant qu’elle est transférée dans le même lycée que son idole, déjà lauréate deux années de suite du concours inter-lycéen de photographie, elle a du mal à ne pas exulter. Seulement, celle-ci a mis ses activités en hiatus, et fermé le club photo. Pour pouvoir la remotiver, Kô décide d’elle-même de participer à un concours. Elle prend pour sujet Nene et Amane, deux filles de sa classe qui dégagent un profond sentiment d’intimité. Comment aurait-elle pu savoir que celles-ci sortaient ensemble et avaient rompu il y a quelques mois ?

A travers cette histoire lycéenne, Kiyoko Iwami a voulu créer avec beaucoup de sensibilité et d’élégance une relation qui est tellement forte qu’elle transperce l’appareil photo de l’héroïne principale. Que ce soit par sa magnifique introduction ou par sa surprenante conclusion, Luminus Blue nous met face à des personnages très humains et touchants dont les désirs vont provoquer des étincelles. La jeune autrice  qui était jusqu’ici inédite en France a réussi à créer un ouvrage d’une qualité visuelle remarquable. Ce manga aborde aussi bien les passions intimes que la recherche artistique avec une pointe d’espoir et d’optimisme.

Rendez-vous dans toutes les bonnes librairies le 23 octobre pour découvrir ce premier tome au prix de 7,99 € pour 166 pages.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s