Ghost of Tsushima: Legends Co-op et New Game +

Une mise à jour majeure pour Ghost of Tsushima sera publiée plus tard ce mois-ci, le 16 octobre, apportant un mode coopératif à part entière ainsi qu’un mode Nouveau jeu + pour ceux qui cherchent à parcourir l’histoire principale pour la deuxième fois.

Legends est un mode distinct du jeu principal qui propose quatre nouveaux guerriers plutôt que de se concentrer sur Jin et les personnages que vous avez déjà rencontrés. Il ajoute également un élément surnaturel avec des lieux et des ennemis inspirés des contes et de la mythologie japonaises. Les quatre guerriers ont chacun une classe (Samurai, Chasseur, Ronin ou Assassin), et possèdent tous leurs propres capacités.

4865132

Vous pouvez faire équipe avec jusqu’à quatre amis via une party ou récupérer des aléas via le matchmaking et jouer à Survival, une mission basée sur les vagues avec des groupes d’ennemis dotés de capacités surnaturelles. Une série de missions d’histoire en coopération à deux joueurs est également incluse, ce qui vous obligera à travailler en étroite collaboration avec votre partenaire, en utilisant des techniques que vous maîtrisez dans le jeu solo, mais aussi de nouveaux rebondissements magiques.

Des raids sont également annoncés, qui arriveront dans les semaines suivant la sortie de Ghost of Tsushima: Legends. Cette aventure en trois parties vous obligera à avoir des compétences, un équipement de premier plan et une excellente équipe de quatre joueurs qui communiquent bien pour survivre.

96451645

Pour accéder au mode, vous devrez trouver Gyozen le conteur, qui apparaîtra dans les villes et les endroits autour de Tsushima. Il est le gardien des histoires que vous jouerez dans Legends et vous donnera accès au lobby multijoueur. Alternativement, vous pouvez être plus rapide et passer à Legends via le menu des titres, le menu pause ou en acceptant une invitation. Mais cela reste beaucoup moins immersif.

Pour les cavaliers en solo, il y a toujours un nouveau jeu +, vous permettant de prendre toutes vos techniques, équipements et vanité existants et de vous confronter à une difficulté plus élevée. Vous serez largué dans le monde après la première confrontation de Jin avec le Khan, au moment même où le monde ouvert se découvre.

Vous pourrez alors gagner un nouveau type de fleur: la Fleur Fantôme, que vous pourrez échanger avec un nouveau marchand que vous trouverez dans Ariake.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s