Valve lance le Steam Game Festival pour l’automne 2020, montrant des centaines de démos pour les jeux indépendants lancés au cours des 6 prochains mois.

Le Steam Game Festival, de plus en plus populaire, est de retour pour l’automne, avec une nouvelle sélection de centaines de démos de jeux différentes. Mais le Steam Game Festival de cette saison ne s’arrête pas aux démos. Pendant toute la durée de l’événement, Steam proposera également des présentations en direct, des interviews de développeurs et des playthroughs de jeux Steam Game Fesitval. Le Steam Game Festival: Autumn Edition durera jusqu’au 13 octobre à 10h00.

6513201

Comme avec les précédents festivals de jeux Steam, l’événement est principalement destiné aux jeux indépendants et non aux titres publiés par de plus grands éditeurs. Le plus grand titre avec une démo disponible est Observer: System Redux , qui sera également disponible sur les systèmes de nouvelle génération plus tard cette année. Sinon, des jeux indépendants comme Everspace 2 , Stronghold: Warlords , Ghostrunner et le jeu de société basé sur la physique Party Animals ont les démos les plus chaudes de l’événement.

La meilleure partie du Steam Game Festival de Valve, un cadeau de tous les développeurs indépendants à leurs fans potentiels, est que toutes les démos sont entièrement gratuites. Et encore plus fort, toutes les fonctionnalités des jeux sont provisoirement prévues pour la sortie dans les six prochains mois. C’est une excellente occasion de parcourir certaines des sorties de jeux indépendants à venir les plus populaires en 2020 et au-delà, sans avoir à payer pour l’admission.

Le Steam Game Festival se déroule en ce moment, jusqu’au 13 octobre à 10h00.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s